So Easy Rider : Votre GPS sur votre moto

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

So Easy Rider : Votre GPS sur votre moto

Message par michel »

Voilà, j'ai retrouvé le pack permettant de fixer tout gps sur le té supérieur de votre belle.

En vidéo ici:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r-gps_auto
Prenez votre carte de donneur:

Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

déjà vu ca n'a pas l'air mal, apres va savoir entre un gps auto + ce kit ou un tomtom rider le mieux à choisir !? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

au moins un gps auto + ce kit, tu peut utiliser en caisse et en moto... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

le tomtom rider va bien aussi en voiture .. comme le zumo de garmin... apres je preferai un gps moto étanche et systeme bluetooth que des cables qui passent un peu partout

P.S : c'est un choix perso, je n'ai pas la prétention de savoir mieux qu'un autre
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Gedas_fr
1100
1100
Galerie de Gedas_fr

Message par Gedas_fr »

Perso quitte à choisir je prendrai le TomTom Rider...

Enfin en réaliter, je ne prendrais pas de GPS sachant encore lire une carte [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

K@in
1100
1100
Galerie de K@in

Message par K@in »

J'ai ça avec mon HP ipaq RX5935 c'est vraiment pas mal....
En plus c'est pas trop cher.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Ok, ils ont inventé le mini-bagster :)

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] !!!...STOP...!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

On l'a acheté après avoir pris un GPS avec Yoda.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Pour le prix que ça coûte, la sacoche, c'est de la me...e..!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Les coutures sont nazes et ne sont pas bien arrêtées.. c'est du rafistolage..!

Elle est étanche si tu mets les 2 couches de protection, qui fait que l'épaisseur de plastique est telle que tu peux même plus taper sur l'écran avec le stylet, ça ne réagit pas..! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Sans parler de la réverbération : des reflets sur le plastique qui empêchent du coup tout d'oeil rapide à l'écran sans mettre la main pour cacher la source de lumière..! Dangereux..!

Et la batterie de secours..? Elle ne prenait pas le relais, et au final, elle nous a grillé celle du GPS..!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] qui vient de partir en SAV..! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Merci So Easy Rider..! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

On va aller faire un tour par chez lui, sous peu, je crois..! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Un petit week-end gentil en Bretagne..! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

lulu67
0cc
Galerie de lulu67

Message par lulu67 »

Pour ma part j'ai rajouté une alim prise sur les codes avec au bout un doubleur type prise allume cigare ( type car pas fait pour passer de la puissance : 5€ chez feu vert je crois )
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] et mon gps BECKER a toute la place qu'il veut dans la poche transparente de ma sacoche de réservoir,
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ca fait peut être bricolo mais ça a l'avantage de ne pas me faire raler quand j'ai le soleil qui se réverbère dessus ou autre ... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Sur l'essai de la norge (moto guzzi) le gps d'origine a une petite casquette mais c'est pas 100% top non plus.
ZZR 1200 de 2004

terry
600
600
Galerie de terry

Message par terry »

Pour ma part, j'utilise le GARMIN nuvi 200

je le cale sous la bulle par sa ventouse, qui se colle tres bien juste au dessus du compteur, la bulle a une partie plate
il tiens comme ça jusqu'à 230 vroum2 (vitesse GPS)

il fait indicateur de radar fixe et mobile ( liste et fichiers gratuits sur alertegps.com ), facilement enregistrable sur le GPS avec POILOADER (un logiciel GARMIN gratuit)
rien que pour ce fait, il est tres vite amorti

c'est l'un des moins cher du marché dans les 120 €
que ce soit en 600 ZZR ou Saab 900ng Turbo
pour prendre son pied, il n' y a qu'à tourner la clé

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

moi j'ai un mio C620 avec une base radar garmin car la garmin est bien mieux , la mio est foireuse a souhait, pour un radar présent il va te l'afficher 8 fois de suite a 200m d'intervalles [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

et la base garmin est vraiment super car elle gère le sens des radars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Et le prix du mio machin... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Depuis pas mal de temps, je zieute un peu car il viendra bien un moment où je me prendrais un GPS ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

phil65 a écrit :Et le prix du mio machin... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Depuis pas mal de temps, je zieute un peu car il viendra bien un moment où je me prendrais un GPS ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
moi zaussi , mais j'attend encore un peu... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] trop cher pour l'instant , et oui je veu le beurre , l'argent du beurre et surtout la crémiére......... je sors
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Supergus a écrit :

moi zaussi , mais j'attend encore un peu... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] trop cher pour l'instant , et oui je veu le beurre , l'argent du beurre et surtout la crémiére......... je sors
MOUUAARRFF !! Commence par la crémière ! Pour les 2 autres, tu verras après ! Hihihi...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :

Le tomtom rider (j'ai le v1) est une réf en la matière et le V2 est livré avec un Scala rider basique.
Que du bonheur pour l'évolution des produits Scala compatible avec le tomtom V1.

Une réf en matière de fixation : http://www.maisondugps.com/Rammount.html
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

moi j'ai le so easy rider v2x, donc la dernière version et ya risque que je le revende, bah je m'en sers pas plus que ça donc [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et je tiens a le signaler, sur un 1100 la fixation de la housse n'est pas top, le T superieur est pas assez large, et les demi guidons remontent trop et donc "entoure" la housse so easy rider [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

pour ceux du morvan, rappelez vous mon gros support en mousse collé sur le t de fourche pour réhausser le kit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

par contre sur une sportive ayant les demi guidons a hauteur, ou meme sous le t de fourche, là ya aucun soucis, voir meme sur un zzr 1400 ca doit bien aller , mais le 1100...... je le deconseille [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] car je ne le trouve pas pratique

ceci etant ça monte bien, voir mon test ICI mais je ne le trouve pas très pratique

si ya des interressés, mp [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] acheter neuf en mai 2008 et utliser 3 fois
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

j'ai un zumo 550
un an d éçonomie pour me le payer
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
mais suis super heureux avec
je l'utilise comme lecteur MP3
et avertiseur de radar avec un petit soft pour les garmin fait par un gas sur ;le net
pour toute l'europe
mise a jours mensuel gratuite
fixation d'origine fournie avec le gps
acheté aux royaume uni
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »