So Easy Rider : Votre GPS sur votre moto
- michel
- Kawa Lover
- Galerie de michel
So Easy Rider : Votre GPS sur votre moto
Voilà, j'ai retrouvé le pack permettant de fixer tout gps sur le té supérieur de votre belle.
En vidéo ici:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r-gps_auto
En vidéo ici:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r-gps_auto
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- michel
- Kawa Lover
- Galerie de michel
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
le tomtom rider va bien aussi en voiture .. comme le zumo de garmin... apres je preferai un gps moto étanche et systeme bluetooth que des cables qui passent un peu partout
P.S : c'est un choix perso, je n'ai pas la prétention de savoir mieux qu'un autre
P.S : c'est un choix perso, je n'ai pas la prétention de savoir mieux qu'un autre
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- Gedas_fr
- 1100
- Galerie de Gedas_fr
- K@in
- 1100
- Galerie de K@in
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
- Padawanath
- 600
- Galerie de Padawanath
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
On l'a acheté après avoir pris un GPS avec Yoda..
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pour le prix que ça coûte, la sacoche, c'est de la me...e..!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Les coutures sont nazes et ne sont pas bien arrêtées.. c'est du rafistolage..!
Elle est étanche si tu mets les 2 couches de protection, qui fait que l'épaisseur de plastique est telle que tu peux même plus taper sur l'écran avec le stylet, ça ne réagit pas..!
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Sans parler de la réverbération : des reflets sur le plastique qui empêchent du coup tout d'oeil rapide à l'écran sans mettre la main pour cacher la source de lumière..! Dangereux..!
Et la batterie de secours..? Elle ne prenait pas le relais, et au final, elle nous a grillé celle du GPS..!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Merci So Easy Rider..!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
On va aller faire un tour par chez lui, sous peu, je crois..!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Un petit week-end gentil en Bretagne..!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
- lulu67
- 0cc
- Galerie de lulu67
Pour ma part j'ai rajouté une alim prise sur les codes avec au bout un doubleur type prise allume cigare ( type car pas fait pour passer de la puissance : 5€ chez feu vert je crois )
et mon gps BECKER a toute la place qu'il veut dans la poche transparente de ma sacoche de réservoir,
ca fait peut être bricolo mais ça a l'avantage de ne pas me faire raler quand j'ai le soleil qui se réverbère dessus ou autre ...
Sur l'essai de la norge (moto guzzi) le gps d'origine a une petite casquette mais c'est pas 100% top non plus.
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Sur l'essai de la norge (moto guzzi) le gps d'origine a une petite casquette mais c'est pas 100% top non plus.
ZZR 1200 de 2004
-
- 600
- Galerie de terry
Pour ma part, j'utilise le GARMIN nuvi 200
je le cale sous la bulle par sa ventouse, qui se colle tres bien juste au dessus du compteur, la bulle a une partie plate
il tiens comme ça jusqu'à 230
(vitesse GPS)
il fait indicateur de radar fixe et mobile ( liste et fichiers gratuits sur alertegps.com ), facilement enregistrable sur le GPS avec POILOADER (un logiciel GARMIN gratuit)
rien que pour ce fait, il est tres vite amorti
c'est l'un des moins cher du marché dans les 120 €
je le cale sous la bulle par sa ventouse, qui se colle tres bien juste au dessus du compteur, la bulle a une partie plate
il tiens comme ça jusqu'à 230

il fait indicateur de radar fixe et mobile ( liste et fichiers gratuits sur alertegps.com ), facilement enregistrable sur le GPS avec POILOADER (un logiciel GARMIN gratuit)
rien que pour ce fait, il est tres vite amorti
c'est l'un des moins cher du marché dans les 120 €
que ce soit en 600 ZZR ou Saab 900ng Turbo
pour prendre son pied, il n' y a qu'à tourner la clé
pour prendre son pied, il n' y a qu'à tourner la clé
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
moi j'ai un mio C620 avec une base radar garmin car la garmin est bien mieux , la mio est foireuse a souhait, pour un radar présent il va te l'afficher 8 fois de suite a 200m d'intervalles
et la base garmin est vraiment super car elle gère le sens des radars![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
et la base garmin est vraiment super car elle gère le sens des radars
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
MOUUAARRFF !! Commence par la crémière ! Pour les 2 autres, tu verras après ! Hihihi...Supergus a écrit :moi zaussi , mais j'attend encore un peu...phil65 a écrit :Et le prix du mio machin...![]()
Depuis pas mal de temps, je zieute un peu car il viendra bien un moment où je me prendrais un GPS !trop cher pour l'instant , et oui je veu le beurre , l'argent du beurre et surtout la crémiére.........
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Le tomtom rider (j'ai le v1) est une réf en la matière et le V2 est livré avec un Scala rider basique.Supergus a écrit :moi zaussi , mais j'attend encore un peu...phil65 a écrit :Et le prix du mio machin...![]()
Depuis pas mal de temps, je zieute un peu car il viendra bien un moment où je me prendrais un GPS !trop cher pour l'instant , et oui je veu le beurre , l'argent du beurre et surtout la crémiére.........
Que du bonheur pour l'évolution des produits Scala compatible avec le tomtom V1.
Une réf en matière de fixation : http://www.maisondugps.com/Rammount.html
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
moi j'ai le so easy rider v2x, donc la dernière version et ya risque que je le revende, bah je m'en sers pas plus que ça donc
et je tiens a le signaler, sur un 1100 la fixation de la housse n'est pas top, le T superieur est pas assez large, et les demi guidons remontent trop et donc "entoure" la housse so easy rider
pour ceux du morvan, rappelez vous mon gros support en mousse collé sur le t de fourche pour réhausser le kit
par contre sur une sportive ayant les demi guidons a hauteur, ou meme sous le t de fourche, là ya aucun soucis, voir meme sur un zzr 1400 ca doit bien aller , mais le 1100...... je le deconseille
car je ne le trouve pas pratique
ceci etant ça monte bien, voir mon test ICI mais je ne le trouve pas très pratique
si ya des interressés, mp
acheter neuf en mai 2008 et utliser 3 fois
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
pour ceux du morvan, rappelez vous mon gros support en mousse collé sur le t de fourche pour réhausser le kit
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
par contre sur une sportive ayant les demi guidons a hauteur, ou meme sous le t de fourche, là ya aucun soucis, voir meme sur un zzr 1400 ca doit bien aller , mais le 1100...... je le deconseille
ceci etant ça monte bien, voir mon test ICI mais je ne le trouve pas très pratique
si ya des interressés, mp
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
- olibeau
- Kawa Lover
- Galerie de olibeau
j'ai un zumo 550
un an d éçonomie pour me le payer
mais suis super heureux avec
je l'utilise comme lecteur MP3
et avertiseur de radar avec un petit soft pour les garmin fait par un gas sur ;le net
pour toute l'europe
mise a jours mensuel gratuite
fixation d'origine fournie avec le gps
acheté aux royaume uni
un an d éçonomie pour me le payer
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
mais suis super heureux avec
je l'utilise comme lecteur MP3
et avertiseur de radar avec un petit soft pour les garmin fait par un gas sur ;le net
pour toute l'europe
mise a jours mensuel gratuite
fixation d'origine fournie avec le gps
acheté aux royaume uni
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/