La première fois c'etait en 2006 lors de l'achat de mon ZZR1400 Gris, je crois qu'a l'époque mon pseudo devait être un truc comme Gey_One, enfin un truc comme ca.
Et puis l'an dernier, il me restait quelque pièces de ZZR 11 / 12 alors j'avais contacté Julien (Rulian) pour me réactivé mon compte car heu c'est pas bien mais je ne suis pas un gros posteur.
Et puis la bah je reviens encore à mes amours Kawasaki et ZZR car je devrait tres prochainement changé pour un ZZR 1400 2007 Bleue Foncé, je sais pas bien le nom de la couleur en fait.
Sinon ca fait un petit moment que je fais de la moto, je dirais même mieux (2009 - 1977) = 32 ans, comment ca passe vite
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Bon OK 1977 c'etait avec mon DTMX mais quand meme ca m'a plus quitte depuis.
Bon je vais pas remettre ici toutes les motos que j'ai eu, la liste serait trop longue.
Mais quand même histoire de valider ce que je disais plus haut par mon choix Kawa / ZZR
Les ZZR 11, que des "D"
1993 Noire, Full plus options dont peinture perso
1995 Bordeaux (Rouge) ligne Yosh full bordel
1998 Noire ligne Yosh RS3 Carbone, humm belle comme tout.
1995 Bordeaux et noire, enfin untruc refait pour aller au boulot tous les jours (85000 Kms) en 100CV
2001 Bordeaux l'ancienne de Julien.
Le ZZR 12
2002 Gris, je crois 2002
Le ZZR 14
2006 Gris / Vert, deux pots Nikko montés sur tubes de fuite d'origine, pour ceux qui voudraient le faire c'est hyper simple, on coupe et hop on monte les embouts c'est le même diamètre, je pourrais vous donner la réf des embouts, en plus ils sont avec DB Killer.
Les ZX12R
He oui c'etait la suite des ZZR, sport / GT avec une gueulle de sportive
2000 Grise, ligne Akra, MC PR19, ....
2002 Rouge
2003 Verte (1), celle la achete aux enchères et montée full options, jusqu'a la fourche et l'amorto Ohlin's
2003 Verte (2)
2003 Gris / Perso
Et dans quelques jours, rachat d'un ZZR 1400 d'occas 2007 Bleue.
En fait je fais reprendre mes deux motos (CBR 1000 RR + Deauville) par le concessionnaire ce qui fait que la différence est minime.
En option prévues
Amortisseur Ohlin's car l'origine c'est de la M...., l'ancien avait duré 5000Kms
Tirants pour rehaussé l'ar de la machine, en fait le stirants sont plus courts ce qui fait que l'AR remonte et le centre de gravité pars vers l'avant, logiquement cela amène à une meilleure maniabilité avec surement une petite perte de stabilité dans les lignes droites.
Bulle Ermax
2 akra rachétés d'occas à l'ancien proprio, l'ancienne génération donc les ovales tout simple, je verrais par la suite pour essaye de monter les nouveaux.
Voila c'est tout pour la moto.
Pour ceux qui roulent dasn le sud, vous me croiserez peut être entre Saint Maximin et Aix en provence ou alors sur les routes autour du castellet, voir dans le Var aussi biensur.
Bon j'essaierais d'être un poil plus actif qu'avant mais je ne promets rien.
Bonne route à tous
Didier