Kawasaki Day a Zolder Belgique
- mig29
- 1400
- Galerie de mig29
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
- mig29
- 1400
- Galerie de mig29
- olibeau
- Kawa Lover
- Galerie de olibeau
pas loins pour moi mais weekend avec les enfants
a voir pour arangement
wait and see
a voir pour arangement
wait and see
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Oui, oui, ya des sessions spéciales pour les en 100cv en soiréerulian a écrit :tu me dis si tu le fais car j'aimerais bien y aller aussiskyy a écrit :Très interessant ca, je vais peu être poser ma journée
Par contre c'est ouvert aux Français aussi?

Pour pas gêner les autres...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Plus sérieusement, dommage que ce soit un lundi, j'aurais bien été vous dire bonjour
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Attention aussi, le circuit de Zolder est réputé glissant par temps de pluie... gaffe !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Bon là, j'vais te taquiner, Goffg !Goffg a écrit :Oui, oui, ya des sessions spéciales pour les en 100cv en soiréerulian a écrit :tu me dis si tu le fais car j'aimerais bien y aller aussiskyy a écrit :Très interessant ca, je vais peu être poser ma journée
Par contre c'est ouvert aux Français aussi?![]()
Pour pas gêner les autres...![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, dommage que ce soit un lundi, j'aurais bien été vous dire bonjour![]()
Attention aussi, le circuit de Zolder est réputé glissant par temps de pluie... gaffe !
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Oui, oui, ya des sessions spéciales pour les en 100cv en soirée

Pour pas gêner les autres... ==> y'a pas beaucoup de Français qui roule en "sans chevaux"...
Attention aussi, le circuit de Zolder est réputé glissant par temps de pluie... ==> Ca c'est chiant : je ne roule que sur des circuits adhérents sous la flotte !

Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
phil65 a écrit :Bon là, j'vais te taquiner, Goffg !Goffg a écrit :Oui, oui, ya des sessions spéciales pour les en 100cv en soiréerulian a écrit :tu me dis si tu le fais car j'aimerais bien y aller aussiskyy a écrit :Très interessant ca, je vais peu être poser ma journée
Par contre c'est ouvert aux Français aussi?![]()
Pour pas gêner les autres...![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, dommage que ce soit un lundi, j'aurais bien été vous dire bonjour![]()
Attention aussi, le circuit de Zolder est réputé glissant par temps de pluie... gaffe !![]()
Oui, oui, ya des sessions spéciales pour les en 100cv en soirée![]()
Pour pas gêner les autres... ==> y'a pas beaucoup de Français qui roule en "sans chevaux"...![]()
Attention aussi, le circuit de Zolder est réputé glissant par temps de pluie... ==> Ca c'est chiant : je ne roule que sur des circuits adhérents sous la flotte !![]()
![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour le circuit glissant sous la pluie... faut aller rouler à Francorchamps (sous la pluie), tu comprendras la différence... bon ok, écrit comme ça, ça peut paraître un peu idiot, j'avoue
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- mig29
- 1400
- Galerie de mig29
pour ma part je ne suis pas sur si je vais participer a cet evenement car je dois voir aussi par aport de mon job mais si quelqun veut je ne crois pas qui serra refuser sur pretext que il est Francais ou allemand ou autre nationalite enfin je suis pas sur mais vous pouvez toujours envoyer message a kawa belgique
en ce qui concerne la flotte moi non plus je n aime pas rouler
en ce qui concerne la flotte moi non plus je n aime pas rouler