Au cours d'une balade dans le Jura , j'ai donné une carte du forum à un jeune ZZRiste de l'ain en promenade au bord du lac de Chalain , il a trouvé ça super donc on attend de voir si il se connecte et + si infinité
Il roule avec 600 ZZR .
zzr 61 a écrit :en revenant de bretonnie ,a la station essence sur l'autoroute ,j'ai collé trois cartes du club 2 1100 zzr et 1 er5
pas de news pour l'instant
bruno,2 ZZR je comprends mais un Er 5 fô que tu changes de lunettes
zzr 61 a écrit :en revenant de bretonnie ,a la station essence sur l'autoroute ,j'ai collé trois cartes du club 2 1100 zzr et 1 er5
Nous on en a renconré un aussi qui roulait en compagnie de ...... buze le pauvre gars était tout heureux d'être enfin majoritaire par rapport a ces potes qui d'aprés lui faisaient moins les fiers a coté du 1400 a Rc46d
ben i a pas voulus de la carte a HZkawa car quelqu'un lui en avait déjà donné jsute avant
bruno,2 ZZR je comprends mais un Er 5 fô que tu changes de lunettes
bah non c'etait le caissier de la pompe !!!!!
il m'a demandé si il pouvais venir je lui ai dis ............ok c'est une kawa tout de meme
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
y'avait pas un modèle C bleu et gris dans le lot?
car nous à l'aller on en avait rencontré aussi en petit groupe pensant qu'ils allaient vers le rassemblement
Nous on en a renconré un aussi qui roulait en compagnie de ...... buze le pauvre gars était tout heureux d'être enfin majoritaire par rapport a ces potes qui d'aprés lui faisaient moins les fiers a coté du 1400 a Rc46d
ben i a pas voulus de la carte a HZkawa car quelqu'un lui en avait déjà donné jsute avant
T'avais remarqué toi aussi ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
heu là là !!!!! comment il se la pète le gégé :mrgreen:
y'avait pas un modèle C bleu et gris dans le lot?
car nous à l'aller on en avait rencontré aussi en petit groupe pensant qu'ils allaient vers le rassemblement
non il y avait un 1100 d bordeaux (de fontainebleau) et un 1100 d equipé d'une tete de fourche et d'un cul !!!! couleur vert kawa ,kiki m'a dis quel equipement c'etait mais j'ai zapper depuis
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
heu là là !!!!! comment il se la pète le gégé :mrgreen:
Un jour tu verras la lumière du 1400, de la Noiraude Avec l'accord de Nono.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
P'tite question en passant, est ce que ça dérange si j'en parle à mon concess' du fofo (pourquoi pas lui laisser une carte voire en tirer d'autres) ou bien?
nicolakorn a écrit : P'tite question en passant, est ce que ça dérange si j'en parle à mon concess' du fofo (pourquoi pas lui laisser une carte voire en tirer d'autres) ou bien?
Pas de blème AMHA ! Si c'est un bon !
Pour le tirage des cartes de visites voir avec les admins comme j'ai fais.
nicolakorn a écrit : P'tite question en passant, est ce que ça dérange si j'en parle à mon concess' du fofo (pourquoi pas lui laisser une carte voire en tirer d'autres) ou bien?
en quoi ça pourrait être dérangeant?
si c'est un passionné de motos comme nous au contraire!!
Moi j'avais laissé des cartes chez mon ancien concssionnaire et elles se trouvaient sur son comptoir
rulian a écrit :en quoi ça pourrait être dérangeant?
Moi j'avais laissé des cartes chez mon ancien concssionnaire et elles se trouvaient sur son comptoir
Non c'est pour demander, pour moi y'a pas d'incidence mais bon, on sait jamais, je connais d'autres forums où le fait d'insérer un concess est problématique...
rulian a écrit :en quoi ça pourrait être dérangeant?
Non c'est pour demander, pour moi y'a pas d'incidence mais bon, on sait jamais, je connais d'autres forums où le fait d'insérer un concess est problématique...
Si tu estimes ton concess je ne vois pas où est le blème.
Et moi, chez qui j'en ai laissé alors que je n'aurai peut être pas du ...........
Mais les cartes en Consses n'engagent à rien, elles veulent simplement dire qu'un membre est passé là, donc sans problème si tu souhaites lui en accrocher 1
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)