De retour de chez KiKi de Montargis

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

De retour de chez KiKi de Montargis

Message par rc46d »

Et voilà chuis de retour avec Isa et la Noiraude de Montargis.
Passage au banc obligé après l'installation d'un PCIII. Impressionnant mais travail propre. La machine ne semble pas souffrir tout est fait dans les règles de l'art. Soufflerie pour le refroidissement, évacuation des gaz et tout un tas de fils qui viennent et vont je ne sais où. Pas de montées des gaz en régimes de manière brutal type à l'arrache.
Je pense que les bécanes pour certaines souffrent plus dans la vraie vie.
Bref : Ça change la vie de confier quelques heures sa mob au KiKi. Et hop ! Plus de trous nul part. Une meilleure monté en régime tout partout. La banane quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour son PC qui plante Denis est passé faire un tour pour essayer de soigner la bestiole. Visiblement c'était rapé quand nous les avons quitté. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

@Phil65 : Sommes passé avec Isa sur le retour boire une mousse au Matelot. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Et bien évidemment nous nous sommes présentés. Très sympa la soeurette.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] doctor kiki a encore frappé [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
content pour toi gege
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

bon tu etais deja heureux, alors maintenant c'est quoi? t'es aux anges? tu plane? mdr mdr mdr

tu as missile sous les fesses maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

bino a écrit :bon tu etais deja heureux, alors maintenant c'est quoi? t'es aux anges? tu plane? mdr mdr mdr

tu as missile sous les fesses maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Si tu savais, c'est encore une autre moto. Je viens d'acheter 3 motos en moins d'un mois. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Y'a juste Isa qui râle derrière passé 220 en quelques centaines de mètres, secondes de temps quoi. J'ai beau lui dire que jamais au non jamais j'ai pas dépassé les 160 elle ne me crois pas. L'avantage par rapport au 1200 c'est qu'elle ne voit pas le tableau de bord. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

rc46d a écrit : L'avantage par rapport au 1200 c'est qu'elle ne voit pas le tableau de bord. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
haaaaaaa mais tout s'explique mdr mdr mdr non mais quel filou celui là [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Et cerise sur le gateau y'a un gars qui est venu changer son boudin avant avec ...
....

1 CBX 1000 Blanc nickel chrome [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Quand je vous le dis que y'a toujours quelque chose qui se passe chez KiKi. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Même que pour le respect de la Mamie régis a demandé l'aide de Philippe pour la descendre de la centrale. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] De peur d'une fracture de l'humérus suite à un embonpoint d'époque non controlé. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

tu ne l'avais pas déjà ton PC3 en Bretagne??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Biboss a écrit :tu ne l'avais pas déjà ton PC3 en Bretagne??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Ben non ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Re: De retour de chez KiKi de Montargis

Message par phil65 »

rc46d a écrit :@Phil65 : Sommes passé avec Isa sur le retour boire une mousse au Matelot. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Et bien évidemment nous nous sommes présentés. Très sympa la soeurette.
Vous avez bien fait ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est vrai qu'elle est cool la soeurette : c'est génétique... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour la noiraude et son PC III réglé sur banc : t'as le TOP du TOP, là ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Profites en bien. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Message par SANDSTOREKEEPER »

si tu est passé chez KIKI tu as du voir ma memere ^^

je les déposé chez lui parce que je seche sur son petit probleme [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

SANDSTOREKEEPER a écrit :si tu est passé chez KIKI tu as du voir ma memere ^^

je les déposé chez lui parce que je seche sur son petit probleme [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ha ben vi avec le petit descriptif manuscrit de ce qui ne va pas et ce qui doit aller [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Immatriculé dans le 29 ?
Comme dit KiKi : "Rhô putain que du bonheur de taf pour la remettre en route cette belle ZZR zigouillé par des pseudos mécanos de la mort qui tue"
Bon il a dit ça d'une manière plus diplomatique mais bon on sent la passion du gars qui va en chier mais y arrivera. C'est son défit du moment mais rassures toi, il y arrivera. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ceci dit elle est entre de bonnes mains [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Message par SANDSTOREKEEPER »

rc46d a écrit :
SANDSTOREKEEPER a écrit :si tu est passé chez KIKI tu as du voir ma memere ^^

Ha ben vi avec le petit descriptif manuscrit de ce qui ne va pas et ce qui doit aller [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Immatriculé dans le 29 ?
Comme dit KiKi : "Rhô putain que du bonheur de taf pour la remettre en route cette belle ZZR zigouillé par des pseudos mécanos de la mort qui tue"
Bon il a dit ça d'une manière plus diplomatique mais bon on sent la passion du gars qui va en chier mais y arrivera. C'est son défit du moment mais rassures toi, il y arrivera. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ceci dit elle est entre de bonnes mains [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
oui s'est cela ^^ mais l'immatriculation en 29 c'est l'ancienne immatriculation, une plaque va etre refait en 76

j'espere qu'il ne parlait pas de moi dans le therme "pseudo mécanos de la mort qui tue" j'ai suivi scrupuleusment la revue technique pour faire ce que je savais faire [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

T'inquiètes elle est entre de bonnes mains mais on ne s'improvise pas motociste. La preuve y'a l'expérience et des années de métier notamment sur le ZZR. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

seb745
600
600
Galerie de seb745

kiki

Message par seb745 »

Je voudrais bien le connaitre moi ce Kiki.Ont dirait que les zzr n'ont pas de secret pour lui? Il sais tous faire de A a Z.Je voudrais bien avoir une petite conversation avec au cas ou y'a des petites astuces pour donner plus de punche à mon 600.Si il peut m'envoyer un mail en MP sa serait cool.

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

tu n'as qu'à faire la démarche, tu lui envoies un MP avec tes questions

son pseudo : KIKI

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

+proto mahmat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kiki n'a pas forcément le temps de parcourir tout le fofo pour détecter les appels au secours [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'veux un ZZR1400...

Répondre

Retourner vers « Moteur »