pour la petite histoire je cherchais tranquilement une 1100zzr d'occas pour les 40 ans de mon frangin en septembre "la machine dont il revait a l'epoque" une jolie surprise pour, et cette semaine un gradé de mon bateau, me dis ma 1100zzr par pour la casse trop de frais dessus (roue libre de démarreur hs, joint spy de fourche a changer et carenage rapé ) modele 91 première mains, la casse lui en proposais 600 euros, en causant un peu il me la laisse pour 100 euros symbolique.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je ne suis pas mécano mais bon avec le guide technique un peu de courrage et un peu d'aide "je compte sur vous" je pense pouvoir reussir le defi de la préparer pour septembre. dès que je commance je ferais un post détaillé de la moto et de son avancée.
je suis preneur de toutes informations ou liens pour le demontage et remontage et spécificité sur le moteur d'une 1100zzr 91
merci a tous
ps: petite photo de ma moto actuel vous verrez si j'arrive a m'occupé du moteur je connais quelqu'un pour le coté ésthétique
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)