Application iPhone...

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Application iPhone...

Message par nicolakorn »

Une petite appli avertisseur de radar testée hier (fonctionne pas mal du tout, mais je n'ai pas pu tester comme il faut, faute de support pour l'iphone).

L'appli est en plus gratos (pour l'instant je pense car elle est payante pour les autres portables) et faite par AlerteGps pour ceux qui connaissent.

Image

Lien vers la présentation de l'appli

Lien Appstore : Image

ImageImage

Présentation faite par un des gars d'alerte GPS :

Cette appli est gratuite et elle se base sur le serveur AlerteGPS, c'est à dire que vous recevez les radars mobiles live de tout les autres appareils mobiles qui utilisent le serveur AlerteGPS (et il y en a un paquet).

C'est la première fois qu'un gros serveur d'alerte radar est disponible sur iPhone. Alors c'est moins gros que Coyote mais il y a quand même du monde.

Le chiffre en dessous de Signaler un radar, c'est le nombre de véhicule qui sont susceptibles de prévenir d'un radar mobile à 50km autour de vous.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Re: Application iPhone...

Message par Supergus »

nicolakorn a écrit :Une petite appli avertisseur de radar testée hier (fonctionne pas mal du tout, mais je n'ai pas pu tester comme il faut, faute de support pour l'iphone).

L'appli est en plus gratos (pour l'instant je pense car elle est payante pour les autres portables) et faite par AlerteGps pour ceux qui connaissent.

Image

Lien vers la présentation de l'appli

Lien Appstore : Image

ImageImage

Présentation faite par un des gars d'alerte GPS :

Cette appli est gratuite et elle se base sur le serveur AlerteGPS, c'est à dire que vous recevez les radars mobiles live de tout les autres appareils mobiles qui utilisent le serveur AlerteGPS (et il y en a un paquet).

C'est la première fois qu'un gros serveur d'alerte radar est disponible sur iPhone. Alors c'est moins gros que Coyote mais il y a quand même du monde.

Le chiffre en dessous de Signaler un radar, c'est le nombre de véhicule qui sont susceptibles de prévenir d'un radar mobile à 50km autour de vous.
Il me semble en avoir entendu parlé à la tele...........mais pas trop suivi le truc.
Je connais AlerteGPS car je met TOMTOM à jour sur mon PDA , mais pour l' Iphone si c'est en direct lives c'est de la balle.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Oui, moi aussi je surveille ca de loin, car j'attends le 3 GS mais si j'ai bien compris, ce sont les possesseurs de ce programme qui signalent sur un serveur les endroits des Rad Mobiles et ce serveur redistribue l'info en Live, c'est ca ?

Et le chiffre en bas a gauche, c'est le nombre de possesseur du prog connecté ?

Allez j'attends en 15 j et vive le nouveau tél à pépère (hihihi) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

skyy a écrit :Oui, moi aussi je surveille ca de loin, car j'attends le 3 GS mais si j'ai bien compris, ce sont les possesseurs de ce programme qui signalent sur un serveur les endroits des Rad Mobiles et ce serveur redistribue l'info en Live, c'est ca ?

Et le chiffre en bas a gauche, c'est le nombre de possesseur du prog connecté ?

Allez j'attends en 15 j et vive le nouveau tél à pépère (hihihi) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

sale gosse !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Tres fort cette appli [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
D'autant que l'Iphone évolue vers plus de gouache et moins cher
J'veux un ZZR1400...

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

D€NTIST a écrit :Tres fort cette appli [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
D'autant que l'Iphone évolue vers plus de gouache et moins cher
oui ,mon frangin la (pour son taff) , il consomme tellement qu'il doit le recharger tous les soir.... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

C'est clair [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] vu la puissance du truc => la batterie est un peut juste [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
J'veux un ZZR1400...

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Moins d'effet sur le nouveau car il comporte un truc de gestion pour les prog en sous marin, et la Batt serait plus puissante

C'est d'ailleur un des seuls avantages du nouveau avec une Cam de 3 Mpixels et une puce en 600 Mhertz au lieu de 400

Mais mon vieux Nokia doit être rechargé tous les jours aussi alors autant passé au PDA
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

skyy a écrit :Moins d'effet sur le nouveau car il comporte un truc de gestion pour les prog en sous marin, et la Batt serait plus puissante

C'est d'ailleur un des seuls avantages du nouveau avec une Cam de 3 Mpixels et une puce en 600 Mhertz au lieu de 400

Mais mon vieux Nokia doit être rechargé tous les jours aussi alors autant passé au PDA
ben la je parlé du dernier... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

bon pas PDA mais smartphone , j'en aie un depuis deux mais un HTC et franchement j'en suis super content avec les synchro outlook 2007.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »