Une petite appli avertisseur de radar testée hier (fonctionne pas mal du tout, mais je n'ai pas pu tester comme il faut, faute de support pour l'iphone).
L'appli est en plus gratos (pour l'instant je pense car elle est payante pour les autres portables) et faite par AlerteGps pour ceux qui connaissent.
Cette appli est gratuite et elle se base sur le serveur AlerteGPS, c'est à dire que vous recevez les radars mobiles live de tout les autres appareils mobiles qui utilisent le serveur AlerteGPS (et il y en a un paquet).
C'est la première fois qu'un gros serveur d'alerte radar est disponible sur iPhone. Alors c'est moins gros que Coyote mais il y a quand même du monde.
Le chiffre en dessous de Signaler un radar, c'est le nombre de véhicule qui sont susceptibles de prévenir d'un radar mobile à 50km autour de vous.
nicolakorn a écrit :Une petite appli avertisseur de radar testée hier (fonctionne pas mal du tout, mais je n'ai pas pu tester comme il faut, faute de support pour l'iphone).
L'appli est en plus gratos (pour l'instant je pense car elle est payante pour les autres portables) et faite par AlerteGps pour ceux qui connaissent.
Cette appli est gratuite et elle se base sur le serveur AlerteGPS, c'est à dire que vous recevez les radars mobiles live de tout les autres appareils mobiles qui utilisent le serveur AlerteGPS (et il y en a un paquet).
C'est la première fois qu'un gros serveur d'alerte radar est disponible sur iPhone. Alors c'est moins gros que Coyote mais il y a quand même du monde.
Le chiffre en dessous de Signaler un radar, c'est le nombre de véhicule qui sont susceptibles de prévenir d'un radar mobile à 50km autour de vous.
Il me semble en avoir entendu parlé à la tele...........mais pas trop suivi le truc.
Je connais AlerteGPS car je met TOMTOM à jour sur mon PDA , mais pour l' Iphone si c'est en direct lives c'est de la balle..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Oui, moi aussi je surveille ca de loin, car j'attends le 3 GS mais si j'ai bien compris, ce sont les possesseurs de ce programme qui signalent sur un serveur les endroits des Rad Mobiles et ce serveur redistribue l'info en Live, c'est ca ?
Et le chiffre en bas a gauche, c'est le nombre de possesseur du prog connecté ?
Allez j'attends en 15 j et vive le nouveau tél à pépère (hihihi)
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :Oui, moi aussi je surveille ca de loin, car j'attends le 3 GS mais si j'ai bien compris, ce sont les possesseurs de ce programme qui signalent sur un serveur les endroits des Rad Mobiles et ce serveur redistribue l'info en Live, c'est ca ?
Et le chiffre en bas a gauche, c'est le nombre de possesseur du prog connecté ?
Allez j'attends en 15 j et vive le nouveau tél à pépère (hihihi)
sale gosse !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!