![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Moi, c'est Padawanath, ou Pada, ou Nath.
Une ancienne, pas connectée depuis..
depuis.. ..

Houuuuulà.. depuis bieeeeen longtemps.. à cause d'une masse de boulot incroyable, mais qui vous lis avec plaisir très régulièrement..!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 33 ans, Montpelliéraine d'origine et j'habite à présent à Paris même, avec mon Yoda.

Je n'ai mon permis que depuis 1 an 1/2 (un tout p'tit Padawan, comme vous voyez..), avec tout de même 30.000 bornes à mon actif, le tout sur une Zôlie© ZZR 600 de 2001 (ZX600E) que j'adore.
Elle était bleu clair à l'origine, comme ça :

Puis, peu de temps après m'être enregistrée sur le forum, j'ai pris une gamelle
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

Et sont apparues notamment des parties grises..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

Et moi..?
Et bien, ma tête avait éclaté presque comme la sienne, mais tout à l'intérieur..
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Mais, je me suis rétablie plutôt bien, après 4 fractures de la tête..
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Aucune séquelle, aucune marque..! (en apparence entout cas..)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Sinon, je parlerai plus en détails de ma Zôlie© et des quelques modifs que j'ai faites dessus depuis dans les rubriques adéquates.. car elle a évolué depuis la photo ci-dessous.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Je suis heureuse du redémarrage du forum que j'ai suivi de près, suite à l'annihilation par Free.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Désolée qu'on ait perdu toutes ces infos, toutes ces données, tous ces échanges..

Egoïstement, je pense aussi aux quelques reportages que j'avais fait, et que je n'ai pas du tout gardés quelque part..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

Mais je vois que tout se recrée, tout redémarre merveilleusement, et l'essentiel c'est que l'ambiance du tonnerre qui régnait ici est bien restée toujours la même..!

Depuis des mois, je n'avais pas eu le temps de me connecter et de participer aux posts..
Mais dans 2 jours, je serai en vacances forcées pendant 1 mois (entre 2 CDDs à l'endroit où je bosse), et je pense que je vais avoir un peu de temps pour être à nouveau présente parmi vous..
Alors, à très bientôt.
Et bonne route, surtout..!

Nath.