Je suis un petit nouveau de 35 ans, de sexe masculin, qui est l'heureux possesseur de mon fantasme mécanique depuis un mois: un joli ZZ 14 de 2008 gris métal !
Je suis kawasakiste fervent depuis que j'ai eu comme précédente meule un Z750S dont je me suis séparé presque à regrets tellement cette meule savait tout faire !!
J'avais auparavant un Freewind de chez Suzuki et le jour où j'ai voulu faire de l'autoroute avec, j'ai pleuré mémé !!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
J'ai testé un peu tout comme meules grâce à un concess sympa vers là où j'habite, du vieux ZZR 1100 que j'ai trouvé très lourd jusqu'au Superduke de chez KTM que j'ai toruvé pas du tout adapté à l'utilisation que j'ai de la moto, en passant par le Gex750 de 2007 (une folie furieuse cette meule).
Vala, c'est à peu près tout.
Je vais j'espère me prendre de passion pour le fofo qui regorge d'infos interessantes.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)