salut la troupe.
depuis quelques jours, jai un petit blème avec mon embrayge.
mes vitesses passent impec, aussi bien à la montée , qu'a la descente. aucun patinage, mais par momments j'ai la poignée qui ne revient pas franchement et qui reste un peu libre et je tire un petit coup sec et mon levier redevient normal
c'est grave docteur???
débrayé, normal.
tout normal, je peux tenir à un feu avec la première engagée.
pas de patinage, ni de broutage en roulant mais c'est dès que je change de rapport et plus au rétrogradage il me semble que de temps en temps , le levier ne revient pas a sa position normal(embrayé) et que j'ai un levier fou sur le début de sa course.
Dyder91 a écrit :le peux tenir à un feu avec la première engagée.
Ce n'est pas forcément une bonne idée
Dyder91 a écrit :il me semble que de temps en temps , le levier ne revient pas a sa position normal(embrayé) et que j'ai un levier fou sur le début de sa course.
Tu as un axe au niveau de la poignée. N'hésite pas à le nettoyer et à le lubrifier.
Et si la bague en bronze est usée, change-là (ça ne vaut pas grand chose chez Kawa).
Dyder91 a écrit :le peux tenir à un feu avec la première engagée.
Ce n'est pas forcément une bonne idée
Dyder91 a écrit :il me semble que de temps en temps , le levier ne revient pas a sa position normal(embrayé) et que j'ai un levier fou sur le début de sa course.
Tu as un axe au niveau de la poignée. N'hésite pas à le nettoyer et à le lubrifier.
Et si la bague en bronze est usée, change-là (ça ne vaut pas grand chose chez Kawa).
Edit :le gus super m'a grillé
Peut etre mais tu as rajouter un chose à laquelle je suis entierement d'accord avec toi....
Cela ne sert a rien de rester embrailler en attente... tu use tout ton mecanisme
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :Peut etre mais tu as rajouter un chose à laquelle je suis entierement d'accord avec toi....
Cela ne sert a rien de rester embrailler en attente... tu use tout ton mecanisme
Supergus a écrit :Peut etre mais tu as rajouter un chose à laquelle je suis entierement d'accord avec toi....
C'est pour ça que je n'ai pas viré ma réponse
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
salut.
la première engagée à un feu était plus pour illustrer mon propos quant à la position débrayée.
pour la bague et le levier, c'est pas ça car changé et graissé il y a quelques mois.