Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Salut les amis,
j'ai un soucis de PC, je suis avec Wanadoo, et lorsque j'ouvre une page internet par wanadoo, par un lien ou autre... cette page s'ouvre en restaurée, ça fait à peu près une semaine, ça ne le faisait pas avant...
Alors j'aimerai pouvoir résoudre ce problème ...
Merci les gens !!!
Si c'est avec Firefox, c'est dans outils/option/général que tu peux mettre les pages ouvertes par défaut.
En général, il te propose de restaurer la dernière cession s'il s'est fermé en plantant.
Bon alors quand je dis en restaurée c'est que la page ne s'ouvre plus en plein écran mais dans une petite fenêtre ...
et oui je sais pour firefox, je l'ai chez moi seulement là je ne suis pas sur mon PC alors je peux pas faire comme je veux ...
mais je vais essayer de soumettre l'idée !!!
lolwomen29 a écrit :ben c'est à ça que j'ai pensé aussi, mais dans le cas présent ça n'arrive qu'aux personnes étant chez orange-wanadoo ...
c'est le Hazard car moi cela me la fait pendant un moment mais franchement je sais plus ce que j'ai fait (car cela me gonfler) mais je suis chez Cegetel , enfin 9 telecom , ah oui devenu SFR...
ah force je sais plus..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
lolwomen29 a écrit :Bon alors je comprend que .... je vais pouvoir encore et encore m'énerver sur le PC !!!
Déjà dit plus haut par d'autres : Installes firefox et tu auras le forum en full over 300.
Quand je lis exceptionnellement le forum sur un de mes autres PC à la maison via Internet Explorer je pleurs. A machine équivalente.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
lolwomen29 a écrit :Bon alors je comprend que .... je vais pouvoir encore et encore m'énerver sur le PC !!!
Déjà dit plus haut par d'autres : Installes firefox et tu auras le forum en full over 300.
Quand je lis exceptionnellement le forum sur un de mes autres PC à la maison via Internet Explorer je pleurs. A machine équivalente.
Franchement j'ai les deux et quand tu n'est pas sectaire tu ne vois pas la dif..
mais les gout et les couleurs...
c'est avec IE ton bleme ou la page wanadoo...???
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
mon problème est avec la page wanadoo, car quand j'ouvre google avec IE nikel, fenêtre normale!
oui je voudrais bien installer firefox mais comme je l'ai dit je ne suis pas sur mon PC ...
Franchement j'ai les deux et quand tu n'est pas sectaire tu ne vois pas la dif..
mais les gout et les couleurs...
c'est avec IE ton bleme ou la page wanadoo...???
Je ne suis pas sectaire avec un abonnement le9/SFR et je vois la différence.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex