le garage s'appelle RASPO-CONCEPT.
c'est un préparateur mais qui fait egalement les entretiens des becanes de toutes marques avec une grosse preference pour les kawa!!!pour preuve il sponsorise et heberge le club zrx!!!
je m'y suis rendu samedi car c le seul jour ou il est ouvert au public, sinon il ne bosse que sur rendez-vous, et je n'ai pas etait deçu du voyage!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
en effet, j'ai eu affaire à Raspo en personne avec qui nous avons discuté pendant 2 bonnes heures de becanes en generale et surtout des petits ou gros trucs a faire sur ma ZZ...
au final, il m'a donné rendez-vous pour une enorme revision de ma becane, qui d'après , est une super affaire mais qui a besoin d'un tres gros nettoyage général!!!!
il est donc prevue de remplacer tous les liquides (fourche, freins, refroisissement, huile...), changement des filtres (sauf à air car KN donc nettoyage), des bougies, des plaquettes de freins.Mais aussi reglages des amortisseurs (avec rigidification de la fourche) ainsi ouverture et nettoyage complet du moteur, synchro carbu, richesse...en bref, une machine au top pour moins de 500 roros!!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
seul hic mais c'est pas de sa faute, il est en vacance donc pas avant septembre!!!!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
donc je vous laisse l'adresse de son site internet ou vous pourrez juger par vous-même de son travail!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
http://www.raspo-concept.com/htm/accueilsite.htm
PS: il m'a certifié que chez lui, tout est faisable comme monté n'importe quel silencieux sur n'importe quelle becane!!! ou autres....