![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Ayant découvert par hasard ce forum,je m'y suis inscrit puisque propriétaire depuis peu d'une ZZR 600.
Je m'appelle Joël,habite près de Charleroi en Belgique et pratique la moto depuis 34 ans.
Je pensais avoir définitivement arrêté la moto en vendant l'année passée ma ZX6R de 2003,mais voilà...le virus ne vous quitte pas si facilement,et j'ai craqué il y a deux mois et racheté une bécane.
Ne disposant pas d'un gros budget,j'ai pris un peu ce que j'ai trouvé du moment que c'était une Kawa
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Cherchant d'abord une GPX-GPZ 600,j'ai eu la chance de trouver une ZZR 600 de 1992-25.000 kms en pas trop mauvais état :

J'ai déjà fait faire :
-un entretien/vidanges complet
-nouvelles plaquettes de freins et embouts de guidon
-le pneu arrière était neuf,les pignons-chaînes et les disques de freins en bon état
-il me reste à changer le pneu avant,quelques petites pièces abîmées,et l'année prochaine si tout va bien,une nouvelle peinture car elle a pas mal de petites griffes (mais bon,elle a 17 ans,hein!)
Seul petit hic,la ligne Devil est,comment dire...un poil sonore
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je sais que Devil vend des atténuateurs de bruit,mais vu que c'est un ancien modèle,comment l'identifier ? seul indice : un "0074" près de l'entrée de la cartouche.
Je ferais appel prochainement à vos connaissances en postant une photo de l'échappement...peut-être quelqu'un reconnaitra-t'il le modèle
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)