Raptorite moi aussi jeudi dernier sur un 14 noir pots normaux nouvelle immat avec un 75, ce bel engin se trouvait avenue de la porte de Vincennes côté Saint Mandé à côté de la station essenc Agip alors c'est Ki évidemment y'a eu dépôt de carte sur le réservoir ça bas de soie
ce soir sur l'A86 au niveau de bois d'Arcy direction Creteil un ZZR 1100 année model 1997 tout beau tout gris
Sinon reguliérement je croise sur la N118 entre 8h30 et 9h en direction de la province et le soir entre 18h et 18h30 direction paris, un ZZR 600 champagne
Une jolie Raptorite ce matin c'est tout frais aux alentours 19h25 j'ai suivi sur le périf un proto bleu/noir clignos fumés quatre en un qui chante bien, le gars je suppose est rentré sur le périf intérieur à la porte de Pantin son immat est Eugène Roger Gaston dans la Seine et Marne alors si il se reconnait
hzkawa a écrit :Une jolie Raptorite ce matin c'est tout frais aux alentours 19h25 j'ai suivi sur le périf un proto bleu/noir clignos fumés quatre en un qui chante bien, le gars je suppose est rentré sur le périf intérieur à la porte de Pantin son immat est Eugène Roger Gaston dans la Seine et Marne alors si il se reconnait
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Hommage à notre Raptor ce soir: un 600 ou un 1100 (m'en veuillez pas, j'ai pas eu le temps d'osculter la bêêête!!) bleu/vert sur la N17 dans le centre de Senlis direction Paris aux environs de 18h30!!!! C'est quelqu'un qu'on connaît???
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
moi j'ai vu un 1400 gris à bayeux vers 14h , c'est la troisième fois que je le vois, mais à chaque fois j'ai pas le temps de sortir une chtite carte du fofo, je vais le choper, un jour ...................gare à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lylou a écrit :moi j'ai vu un 1400 gris à bayeux vers 14h , c'est la troisième fois que je le vois, mais à chaque fois j'ai pas le temps de sortir une chtite carte du fofo, je vais le choper, un jour ...................gare à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben tu lui rentre dedans cela vas l'arreter..... et en plus c'est une grande mode , presque un sport national.....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
lylou a écrit :moi j'ai vu un 1400 gris à bayeux vers 14h , c'est la troisième fois que je le vois, mais à chaque fois j'ai pas le temps de sortir une chtite carte du fofo, je vais le choper, un jour ...................gare à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben tu lui rentre dedans cela vas l'arreter..... et en plus c'est une grande mode , presque un sport national.....
heu oui mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une autre raptorite un 600 ou 1100 de couleur noire ( pas eu le temps de le voir trop de monde dans la boucle ) et j'etais en BAR du coup serrage de barriere sur la gauche avec cligno pour le laisser passer.
hier apres midi vers 16 h sur l'A21 en direction de LENS
Encore une ce matin même heure que la veille à la porte de Bagnolet périf intérieur ce coup ci un 600E gris immat Sophie Xavière dans le Val de Marne comme le copain Biloutte serrage à gauche et oui je suis en Bar ce matin et ça fait chier