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help me

Posté : ven. 26 juin, 2009 19:40
par le tof
salut la belle et grande famille des zzriste
voila j'ai un petit souci ,je dois changer mes joint spy de fourche sur mon 1100 zzr de 1993 ,tous le démontage se passe bien jusqu'au moment ou il faut démonter la vis allen qui se trouve sous la fourche . auriez vous une astuce pour reussir a dévissez cette salo...rie de vis .
merci d'avance

Posté : ven. 26 juin, 2009 20:16
par zzr098
Regarde



ça peut t'aider [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 26 juin, 2009 20:18
par Supergus
zzr098 a écrit :Regarde



ça peut t'aider [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et oui super tuto de mon poto Hz sur son proto , mais pareil pour le model D.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

merci mais pas bon

Posté : ven. 26 juin, 2009 20:43
par le tof
j'ai bien vus le tuto mais il n'explique pas comment débloquer la vis de type allen qui se trouve tout en bas de la fourche.
merci quand meme pour vos réponse
le tof

Posté : ven. 26 juin, 2009 22:05
par lorddurlan
Pour le faire, sur mon 600 j'ai coincé le fourreau de fourche dans un étau et la elle est venue... Sinon tu peut remettre le ressort, la cale, les rondelles, le bouchon et normalement la pression devrait suffire a maintenir la pipe d'amortissement et te permettre de dévisser la %¨^ùm. de vis... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : ven. 26 juin, 2009 22:55
par toniofull
lorddurlan a écrit :Pour le faire, sur mon 600 j'ai coincé le fourreau de fourche dans un étau et la elle est venue... Sinon tu peut remettre le ressort, la cale, les rondelles, le bouchon et normalement la pression devrait suffire a maintenir la pipe d'amortissement et te permettre de dévisser la %¨^ùm. de vis... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

merci

Posté : dim. 28 juin, 2009 13:54
par le tof
merci a toi lorddurlan [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] sympa

Posté : dim. 28 juin, 2009 14:08
par D€NTIST
cette méthode est bonne quand on a pas l'outillage haddock MAIS gros GAFFE au serrage du fourreau en étau [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c'est de l'alu moulé et unsiné très précis à l'intérieur donc PAS de gros serrage sinon déformation voire pire ... dans les deux cas => fourreau HS [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 28 juin, 2009 14:16
par Supergus
D€NTIST a écrit :cette méthode est bonne quand on a pas l'outillage haddock MAIS gros GAFFE au serrage du fourreau en étau [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c'est de l'alu moulé et unsiné très précis à l'intérieur donc PAS de gros serrage sinon déformation voire pire ... dans les deux cas => fourreau HS [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
+1100 attention déformation ou fissure , comme le dit D€ntiste c'est de l'alu.....