Il y a de forte chances que je sois amené à faire mon entretien des 6000km et remplacement de mon pneu arriere sur mon lieu de vacances dans 2 semaines,
A ce titre je recherche un bouclard de confiance Kawa de preference qui connait le 14, dans le Gard ou pas trop loin de Nîmes
Il y a de forte chances que je sois amené à faire mon entretien des 6000km et remplacement de mon pneu arriere sur mon lieu de vacances dans 2 semaines,
A ce titre je recherche un bouclard de confiance Kawa de preference qui connait le 14, dans le Gard ou pas trop loin de Nîmes
D'avance merci
Je pense qu'il vas falloir tu reserve d'avance (même la un peu juste), car c'est souvent complet avec les possesseur de permis deux roue (ceux qui roue que l'été)....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
D'avance merci
Je pense qu'il vas falloir tu reserve d'avance (même la un peu juste), car c'est souvent complet avec les possesseur de permis deux roue (ceux qui roue que l'été)....
C'est ce que je me disais aussi, bon avec 30 inscrits dans le Gard on va bien avoir un bon tuyau
Je serais toi, j'appelrais 2 ou 3 concessions KAWA dans les environs de ton lieu de viliégature, histoire de rpendre la température au téléphone déjà...
Tu verras l'accueil qui te sera fait.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
D'avance merci
Fais ton choix camarade :
Kawa Bike
1500 route de St Gilles- ZAC Mas des abeilles
30000 Nîmes
Philipp Motos
ZC Fourchon-Rue F Mesnier - BP35
13633 Arles
Kawa Passion
64 avenue André Malraux
30100 Alès
PLANETE JMS Motos