juste pour dire que tofFeur et moi allons chez kiki samedi
Je l'accompagne c'est tout
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je ne fais rien sur le 11 pour l'instant
Si il y en a qui sont dans le coin.......;
@+
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
oui j'y dans le coin tu fait 2 heure de plus et j'te paye une mousse , a samedi...zzr098 a écrit :Salut la full
juste pour dire que tofFeur et moi allons chez kiki samedi
Je l'accompagne c'est tout![]()
Je ne fais rien sur le 11 pour l'instant
Si il y en a qui sont dans le coin.......;
@+
C'est notéskyy a écrit :Bon Rut les gars et faites lui la bise de ma part
Titi a écrit :C'est notéskyy a écrit :Bon Rut les gars et faites lui la bise de ma part![]()
J'y descends aujourd'hui pour récupérer la ZZR et lui déposer la GPZ (autant faire bosser les gens qui bossent bien et qui veulent bosser !)![]()
Et je sens que mon ex-garagiste (enfin, si ce terme est approprié à ce *#§**)% va avoir un post dans la section des horreurs !
Ba bien rentré aussi, s'est vrai je suis un peu decu, s'etait justement pour remettre sur de bon rails mon double Z que j'avais pris RDV aujourd'huidnstouron a écrit :C'est la raçon du succés a KIKI il y a du monde les week-end pour aller remettre les double Z sur de bon railszzr098 a écrit : Par contre mon pote toFfeur est déçu![]()
car KIKI n'a pas pu s'occuper de sa belle
je suis desole pour toi tofleur mais je pensais que tu me laissais ta moto apparament on ces pas compris si tu veux on reprend rdv et on voieTofFeur a écrit :Ba bien rentré aussi, s'est vrai je suis un peu decu, s'etait justement pour remettre sur de bon rails mon double Z que j'avais pris RDV aujourd'huidnstouron a écrit :C'est la raçon du succés a KIKI il y a du monde les week-end pour aller remettre les double Z sur de bon railszzr098 a écrit : Par contre mon pote toFfeur est déçu![]()
Pas facile de laisser sa belle quand chez nous bien souvent c'est presque 2h00 de transport en commun matin et soir. Enfin c'est mon cas.KIKI a écrit :je suis desole pour toi tofleur mais je pensais que tu me laissais ta moto apparament on ces pas compris si tu veux on reprend rdv et on voieTofFeur a écrit :Ba bien rentré aussi, s'est vrai je suis un peu decu, s'etait justement pour remettre sur de bon rails mon double Z que j'avais pris RDV aujourd'huidnstouron a écrit :C'est la rançon du succés a KIKI il y a du monde les week-end pour aller remettre les double Z sur de bon railszzr098 a écrit : Par contre mon pote toFfeur est déçu![]()
![]()
![]()
![]()
encore desole
![]()
![]()
Ohhhhhhhhhhh que vouiiiiiiii,toniofull a écrit :coucou
faut encore que je regle mes problemes de kit chaine , de pneu AR, et je l'enmenne y faire monter mon dyno
Heu.. non rien ! Pourquoi rester derrière Kit à le prendre dans gueule.zzr098 a écrit :Ohhhhhhhhhhh que vouiiiiiiii,toniofull a écrit :coucou
faut encore que je regle mes problemes de kit chaine , de pneu AR, et je l'enmenne y faire monter mon dynoc'est hallucinant quand on roule derriere toi.On a l'impression qu'on va se le prendre dans le casque à n'importe quel moment
![]()
![]()
Le pneu en version SLICK c'est pas mal aussi![]()
Je le lis j'y crois pas.zzr098 a écrit :Moi aussi rentré ,cela m'a permis de recalculer ma conso 287lm averc 17 litres donc on peut dire que c'est pas mal![]()
![]()
Par contre mon pote toFfeur est déçu![]()
Content d'avoir revu les potos et les nouveaux![]()
![]()
P.S @KIKI vouiiiii,je vais surement la mettre en fouleeeeeee![]()
attention il a dit surementrc46d a écrit :Je le lis j'y crois pas.zzr098 a écrit :Moi aussi rentré ,cela m'a permis de recalculer ma conso 287lm averc 17 litres donc on peut dire que c'est pas mal![]()
![]()
Par contre mon pote toFfeur est déçu![]()
Content d'avoir revu les potos et les nouveaux![]()
![]()
P.S @KIKI vouiiiii,je vais surement la mettre en fouleeeeeee![]()
Hé les potes vous notez hein !!!! Il l'a écrit, C'est gravé dans le marbre
C'est sur mais au moins tu refais un peu d'interfilerc46d a écrit :Je dois rouler en mode furtif