Chose promise, chose due

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
gibs
600
600
Galerie de gibs

Chose promise, chose due

Message par gibs »

Bonjour les amis...

Je reviens donc vers vous après 2000 kilometres en un petit mois et demi, effectués sur la 600 zz...

Il y'a quelques années, j'avais lu une publicité sur les "guzzy"... elle disait :
Si vous ne voyez pas du publicité sur les guzzy, c'est parceque leurs propriétaires roulent et n'ont pas le temps d'en faire...
Je n'ai pas énormément roulé mais le salon du Bourget m'a pas mal occupé...maintenant que l'effervescence du salon est retombée, et que l'on revient dans la belle période, j'ai un peu plus de temps... pour partager la vieille robe de ma belle...

Je vous avais promis quelques photos, les voici donc...

Quelques eraflures dues à son grand age, mais une qualité de route toujours présente...

@ bientôt

Gibs
Image
Image

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

merci pour les tofs .. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais a tu le model au dessus du timbre poste... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :merci pour les tofs .. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais a tu le model au dessus du timbre poste... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Idem ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

gibs
600
600
Galerie de gibs

le timbre poste...

Message par gibs »

J'avoue ne pas avoir tout compris sur le modele au dessus du timbre poste, lol...la photo est trop petite? si c'est le cas, je ne sais pas encore comment les mettre plus grande, mais je vais rapidement trouver, lol
@ tres bientot...
Gibs

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Re: le timbre poste...

Message par Supergus »

gibs a écrit :J'avoue ne pas avoir tout compris sur le modele au dessus du timbre poste, lol...la photo est trop petite? si c'est le cas, je ne sais pas encore comment les mettre plus grande, mais je vais rapidement trouver, lol
@ tres bientot...
Gibs
oui c'est un peut petit pour admirer ton bolide... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

voila un p'tit aide pour déposer des photos
C'est part ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »