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schema electrique du neiman

Posté : mer. 15 juil., 2009 19:42
par olihurel
bonjour je voudrais savoir ou est le plus sur le neiman du zzr 600 de 1990
pour brancher mon allume cigare je veut pas le mettre en directe

merci

Re: schema electrique du neiman

Posté : mer. 15 juil., 2009 19:57
par Supergus
olihurel a écrit :bonjour je voudrais savoir ou est le plus sur le neiman du zzr 600 de 1990
pour brancher mon allume cigare je veut pas le mettre en directe

merci
pour le direct , met directement sur la batterie , cela eviteras de future panne.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 15 juil., 2009 20:13
par olihurel
non justement je veut pas le mettre en directe faut mieux sur le neiman pour ivité de decharger la batterie

Posté : mer. 15 juil., 2009 20:16
par Supergus
olihurel a écrit :non justement je veut pas le mettre en directe faut mieux sur le neiman pour ivité de decharger la batterie
tant que tu ne branche rien , tu ne décharge rien... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ensuite si vraiment tu bloque , raccorde toi au porte fusible ,ne touche pas au neiman... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 15 juil., 2009 21:59
par dnstouron
Supergus a écrit :
olihurel a écrit :non justement je veut pas le mettre en directe faut mieux sur le neiman pour ivité de decharger la batterie
tant que tu ne branche rien , tu ne décharge rien... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ensuite si vraiment tu bloque , raccorde toi au porte fusible ,ne touche pas au neiman... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
+1100 sinon tu peux te racorder aux phares avant

PS : evite de toucher au nieman [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 15 juil., 2009 22:43
par nico_m10
prend un multimetre , tu te mes sur les cosse de neiman et tu cherche l'apres contact , ta pas 50 fils donc tu vas trouver vite et des que tu la trouver tu retire la cosse cote faiseau moto (proprement car tu doit la remettre apres) et tu soude un flis sur l'arriere de la cosse et tu remonte tous , comme ca tu a rien couper et tu pourra retirer ton fils juste en le dessoudant et ni vue ni connue

le mieu faudrait passer par un relais pour pas tirer tros de courrant sur le fil apres contact pour pas cramer le faiseau

Posté : mer. 15 juil., 2009 23:40
par zzr098
nico_m10 a écrit :prend un multimetre , tu te mes sur les cosse de neiman et tu cherche l'apres contact , ta pas 50 fils donc tu vas trouver vite et des que tu la trouver tu retire la cosse cote faiseau moto (proprement car tu doit la remettre apres) et tu soude un flis sur l'arriere de la cosse et tu remonte tous , comme ca tu a rien couper et tu pourra retirer ton fils juste en le dessoudant et ni vue ni connue

le mieu faudrait passer par un relais pour pas tirer tros de courrant sur le fil apres contact pour pas cramer le faiseau
Ah nico,tu connais bien le neiman depuis hier soir mdr mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Ok je sors

Posté : jeu. 16 juil., 2009 0:27
par nico_m10
et encore ta vue meme pas besoin de couper de fils

Posté : jeu. 16 juil., 2009 9:14
par Supergus
ben i l y'a d'autre solution sans couper de fil ni faire de soudure , ensuite chacun fait comme y veut , mais faudras pas venir se plaindre apres...on ne se racorde pas sur le neiman [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]