Merci pour les tofs!
Ca donne l'eau à la bouche
Je connais bien toute cette région et, malgré que je ne sois pas branché guerre toussa, le Mémorial de Caen restera vraiment un grand moment d'émotion, et toute la côte en est marquée...
Et accessoirement y'a des routes magnifiques
Supergus a écrit:
fon tous la tête , c'est le temps..
+1400
Modifié en dernier par nicolakorn le mer. 15 juil., 2009 22:08, modifié 2 fois.
bah non on a bien rigolé!!! mais on voulais pas trop sourire sur les tofs apres il y va y avoir trop de gens pour la sortie !!!
superbe apres midi avec les potos du forum!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
ça donne envie de vous revoir lors de cette balade les amis, d'autant plus que je connais bien la région car j'ai vécu par là bas entre 0 et 25 ans.
J'espère pourvoir venir mais rien n'est moins sûr
vincenzo59 a écrit :ça donne envie de vous revoir lors de cette balade les amis, d'autant plus que je connais bien la région car j'ai vécu par là bas entre 0 et 25 ans.
vincenzo59 a écrit :ça donne envie de vous revoir lors de cette balade les amis, d'autant plus que je connais bien la région car j'ai vécu par là bas entre 0 et 25 ans.
hzkawa a écrit :Oh la la Vincenzo le retour tu fais comme tu veux mais tu viens en Normandie hein !!!
Bises à Pascale
Hz c'est pas parceque je n'écrit plus beaucoup sur le fofo que ne suis plus là. Malheureusement les journées ne font que 24h et avec mes petits tracas de cheville droite, il est assez dur de trouver le temps pour penser aux miss ZZ. Mais je garde tjs un oeil sur la troupe :)