Silencieux positions hautes pour 600

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

Silencieux positions hautes pour 600

Message par Périgordingue »

Bonjour à tous,voilà je voudrai mettre deux silencieux positions hautes pour mon 600 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mais souci,comme c'est un modèle 92 les supports de calles pieds passagers m'empêchent de monter des silencieux positions hautes "classic"
Donc est-ce que quelqun à un tuyau pour mon problème ou est-ce que je dois les fabriquer moi-même? grrrr
J'ai déjà envisager de les faire en inox [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Re: Silencieux positions hautes pour 600

Message par Supergus »

Périgordingue a écrit :Bonjour à tous,voilà je voudrai mettre deux silencieux positions hautes pour mon 600 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mais souci,comme c'est un modèle 92 les supports de calles pieds passagers m'empêchent de monter des silencieux positions hautes "classic"
Donc est-ce que quelqun à un tuyau pour mon problème ou est-ce que je dois les fabriquer moi-même? grrrr
J'ai déjà envisager de les faire en inox [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
explique ton probleme car sur mes FRC tu as des cales pour decaler les cale pied (c'est une histoire de beaucoup de cale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Ok mais mon support de calles pieds est en réalité un tube soudé au cadre et cela d'origine!
Donc pas moyen de les décaler ou de les suprimer [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ou alors faut que je tronçonne,mais bon pas trop cool....

Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

Vise un peu mon souci dans le rond rouge [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Image

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Périgordingue a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Ok mais mon support de calles pieds est en réalité un tube soudé au cadre et cela d'origine!
Donc pas moyen de les décaler ou de les suprimer [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ou alors faut que je tronçonne,mais bon pas trop cool....
explique mieux ton bleme , car moi aussi le tube est soudé au cadre et les cale pied sont decaler avec des cales... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

Si le 1100 en photo c'est ta bécane,tu peux te rendres compte que tes calles pieds sont dévisables par des BTR fixés sur le cadre.
Moi mes calles pieds sont sur une barre en prolongement du cadre,ce qui rend difficile le montage du silencieux. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Soit je le laisse comme c'est,et je suis obligé de trouver des silencieux courts;soit je supprime cette foutue barre pour monter des calles pieds de 600 d'après 1992,et là je peux avoir des pots comme sur la photo [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »