Je me demandais si je les changeais maintenant et profiter des promos estivales ou les user jusqu'a témoin...
Première question donc : les manufacturier préconisent de changer le pneu avant d'arriver au témoin... Ca glisse vraiment quand on l'use jusque là ?
Si je change l'arrière, vaut-il mieux changer l'avant aussi ?
ensuite, quel boudin monter ?
J'ai bien lu différents posts à ce sujet...
Michelin préconise le PILOT SPORT HPX et déconseille les autres modèles.
Bridgestone propose bien entendu le BT 014 uniquement.
Mon concess propose le PR2 ou plutôt le BT21 qui aurait une carcasse un peu plus rigide que le PR2 ou le Dunlop Sportmax Roadsmart qui aurait receuilli une meilleure note que le PR2 chez Motomag.
Selon lui michelin préconiserait le Pilot Sport HPX pour sa carcasse plus rigide (elle se déformerait moins dans les virages).
Faut-il prendre au pied de la lettre les choix préconisés par les manufacturiers ?
Bref, devant tant de solutions...
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Qu'en pensez-vous ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)