pour sa venue en bretagne,la famille piou 27 au complet a ete accueillir avec une rincée bretonne digne d'un mois de decembre
ça c'est la bretagne
je voulais faire un barbecue et terrasse mais la le barbecue ressemble a une piscine
donc changement de programme direction une petite creperie
une soirée bien agreable et dans la bonne humeur
alors si vous passer par chez moi ,n'hesiter pas nous sommes pret a vous accueillir
hé! les mecs rigoler pas ,la flotte elle arrive chez vous
vous ne seriez pas un peu jaloux par hasard et ben dans ces cas , vous avez qu'a venir en bretagne et vous serez aussi bien accueilli que la famille piou
phil 56 a écrit :vous ne seriez pas un peu jaloux par hasard et ben dans ces cas , vous avez qu'a venir en bretagne et vous serez aussi bien accueilli que la famille piou
pas jaloux du tout, c'est juste un petit clin d'oeil à notre recontre en normandie où nous avions fait le même principe avec zzr 61, Lylou, l'tiote Lyla et mes potes de ch' Nord-Pas-de-Calais
au fait phil 56, t'as payé l'addition en partant toi ?
phil 56 a écrit :vous ne seriez pas un peu jaloux par hasard et ben dans ces cas , vous avez qu'a venir en bretagne et vous serez aussi bien accueilli que la famille piou
pas jaloux du tout, c'est juste un petit clin d'oeil à notre recontre en normandie où nous avions fait le même principe avec zzr 61, Lylou, l'tiote Lyla et mes potes de ch' Nord-Pas-de-Calais