Ce week-end, j'étais de Mariage à Souppe en Loing.
Après avoir pris notre repas le samedi au resto de la soeurette de Phil65 (accueil sympa, bon rapport qualité / prix
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
L'ambiance du mariage au repas, bin c'est un mariage donc bonne ambiance, on s"amuse, on rigole dans la salle et toutes les tables.
Toute ?! Non ! Pas la mienne... 10 à table, 6 qui dorment ou qui te répondent oui oui ou non non quand tu essayes d'enclancher la discution.
Et les 4 autres me direz vous ? Bin ma femme et moi... et un couple fort sympathique (qui était nos voisins) avec qui le contact est passé direct lorsqu'au bout de deux minutes de présentation le mot 'moto' est laché par le couple
Du coup je demande sur quel modèle ils roulent :
1100 ZZR !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et bin mes ayeux, quel mariage ! A partir de 20 H et jusque 3 H 30 on a parlé que ZZR et on s'est fendu la poire comme pas possible (surtout sur le dos des 6 autres zigotos)
Forcément, je lui ai parlé du forum et lui laisserait le soin de se présenter si il vient un jour dessus.
Pour info, ils sont restaurateur en Bretagne. Le temps de retrouver leur carte de visite et j'indique toutes les coordonnées.