![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pour ceux qui n'ont pas suivi : j'ai acheté un PCIII et fait monté dans mon Coin chez POLIMETAL 59 qui a totalement salopé le boulot.
Du coup j'appel notre KIKI national afin qu'il me regle tout ca...
Allez c'est pas que je fais de la pub mais bon ca le mérite ! (meme après 400kms dans le brouillard c'est pour dire!)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Voici la belle sur le banc Dynojet :

Kiki fait semblant :

Au programme reglage du Power Commander + installtion du G-PACK... Tout se passait bien quand tout a coup... Le crash
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Mais bon je l'ai fait ! J'ai mis a mal Kiki et oui lol J'en suis venu a bout !
Bon quoi qu'il en soit, l'heure tourant, deux solutions soit je la remettai version STOCK (full) ou bien Kiki la gardé pour faire son boulot
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Ce qui m'embete le plus c'est que j'ai monopolisé le pauvre Kiki et son banc pour "rien" mais bon j'ai adoré son professionalisme.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
En plus on a bouffé une pizza Dominos! D'ailleurs a ce propos tout les forumeur qui ont laissé leur machine ont un très jolis top case bleu maintenant !
Enfin pour revenir à mon histoire, la journée passant moi devant rentré je suis arrivé en ZZR 1400 et reparti en GSXR 750 k7 !

Si ca c'est pas du geste commercial ! Alors pour tout ceux qui doute encore de l'esprit de JRP moto... et bah...
Bon allez je vous montre mes courbes avant que ca ne pete (sachant que ca n'est pas les meilleures, je pense ? on a u un PS max a 170cv à la roue)

Donc là 168cv à la roue pour Vmax de 318km/h Chrono.
Et elle se libérait encore lol ! J'ai hate d'avoir la suite.
Enfin tout ce gros poste pour dire :
MERCI