Journée chez Kiki lol il me comprendra

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Verrouillé
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Galerie de -=*Fr3D*=-

Journée chez Kiki lol il me comprendra

Message par -=*Fr3D*=- »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Pour ceux qui n'ont pas suivi : j'ai acheté un PCIII et fait monté dans mon Coin chez POLIMETAL 59 qui a totalement salopé le boulot.
Du coup j'appel notre KIKI national afin qu'il me regle tout ca...

Allez c'est pas que je fais de la pub mais bon ca le mérite ! (meme après 400kms dans le brouillard c'est pour dire!) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Voici la belle sur le banc Dynojet :
Imageimagik.fr
Imageimagik.fr

Kiki fait semblant :
Imageimagik.fr

Au programme reglage du Power Commander + installtion du G-PACK... Tout se passait bien quand tout a coup... Le crash [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] le PCIII Flambe ? Gi pack aussi ? en fait on ne sait pas le vrai de cette histoire hein Kiki ?

Mais bon je l'ai fait ! J'ai mis a mal Kiki et oui lol J'en suis venu a bout !
Bon quoi qu'il en soit, l'heure tourant, deux solutions soit je la remettai version STOCK (full) ou bien Kiki la gardé pour faire son boulot [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ce qui m'embete le plus c'est que j'ai monopolisé le pauvre Kiki et son banc pour "rien" mais bon j'ai adoré son professionalisme. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
En plus on a bouffé une pizza Dominos! D'ailleurs a ce propos tout les forumeur qui ont laissé leur machine ont un très jolis top case bleu maintenant !

Enfin pour revenir à mon histoire, la journée passant moi devant rentré je suis arrivé en ZZR 1400 et reparti en GSXR 750 k7 !
Image

Si ca c'est pas du geste commercial ! Alors pour tout ceux qui doute encore de l'esprit de JRP moto... et bah...

Bon allez je vous montre mes courbes avant que ca ne pete (sachant que ca n'est pas les meilleures, je pense ? on a u un PS max a 170cv à la roue)

Imageimagik.fr

Donc là 168cv à la roue pour Vmax de 318km/h Chrono.
Et elle se libérait encore lol ! J'ai hate d'avoir la suite.

Enfin tout ce gros poste pour dire :

MERCI
Mais non je suis pas en Full...

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

merci

Message par KIKI »

merci fred [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais ces vrai qu on as pas eu de chance ala fin [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais bon l electronic [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] sinon j ai vu que tu etais bien rentre avec le gsx r [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j espere que tu as pas dormis dans la baignoire que madame a bien voulu acceuillir la suz [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] . je te tiens au courant semaine prochaine de mes ebats avec ton 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ImageImage

-=*Fr3D*=-
1400
1400
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

oki merci ! Non Madame etait surtout content de me revoir en une piece lol Elle a meme envie de venir avec la prochaine fois ! euh courageuse vu la tranche du GSXR lol

Le Gsxr est sympa, y'a pas de trou la dessus... meme en 100cv, la plage de régime est utile partout et la 6eme est existante.
Je commence a peine a l'avoir en main, c pas du tout le meme gabarit que le ZZR1400 et surtout vu mon metre 90 lol
Sinon la prise d'angle est magique, les accelerations sont franches mais ne colle pas le cul au siege comme sur le ZZR c'est meme étonnant que ca monte si vite sans tirer sur les bras...
Dommage que ca vale si chere j'en aurai bien pris une pour la ville !

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

KIKI et les PC3 et les 1400 zzr ... c'est pour le meilleur et pour le pire [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Zygzag
1100
1100
Galerie de Zygzag

Message par Zygzag »

Bon, alors Kiki, est meilleur en mecanique pure donc!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
D'un côté ça m'arrange vu que je lui ai laissé mon bébé pour une petite prépas moteur avec pistons qui vont bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Par contre j'ai pas eu la chance de rentrer en Gex, mais en fusée, en dragster, en...en...les mots me manquent...

en fait en diversion [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ...

Kiki dépêche toi de finir ma moto, elle me manque déjà... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

-=*Fr3D*=-
1400
1400
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

Bah oui mais moi j'ai le STYLE ! 25 ans beau jeune et sympa lol Alors on me file une belle moto pour rentrer hihihi

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Notre Kiki national a déjà son post dans cette section.

Merci donc de continuer sur le post existant.

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Verrouillé

Retourner vers « Tableau d'honneur »