Vous auriez pas une astuces, là je sèche, elle brille de partout, mais ca, c'est horrible, ca ce voit comme le nez au milieu du visage.....
Trace noir sur le cadre ( les bottes...)
- Greglegrincheux
- 1100

- Galerie de Greglegrincheux
Trace noir sur le cadre ( les bottes...)
Salut tout le monde, comment vous faite pour nettoyer les traces noires dû au bottes, sur le cadre ? J'ai testé un peu tout ce que j'avais sous la main, produit vaisselle, nettoyant spécial moto, white spirit, polish.... Rien y fait, les traces sont toujours là
....
Vous auriez pas une astuces, là je sèche, elle brille de partout, mais ca, c'est horrible, ca ce voit comme le nez au milieu du visage.....
- cheveux
- 1200

- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ou alors trichloréthylène !
Mais ce produit se vend maintenant sur présentation de la CNI (ça pourrait servir dans certaines compositions d'explosif...
).
Sinon, tu chauffes la trace au sèche cheveux et tu utilises le dissolvant vernis à ongles de ta copine (ou maman...
) et tu frottes : je sais : un gars qui part avec un sèche cheveux et du dissolvant vernis à ongles, ça le fait moyen...

Mais ce produit se vend maintenant sur présentation de la CNI (ça pourrait servir dans certaines compositions d'explosif...
Sinon, tu chauffes la trace au sèche cheveux et tu utilises le dissolvant vernis à ongles de ta copine (ou maman...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..