probleme avec la seconde vitesse
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probleme avec la seconde vitesse
a fond dans les tours la seconde vitesse saute .je suis obliger de décélérer pour passer la troisième quelqu'un a t il une solution merci
- zzr098
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Voilà ce que j'ai trouvé comme reponse plausible à ton probleme
C'etait sur un autre post qui parle du meme sujet
Reponse du ZZR's doctor alias KIKI
Le post en question => https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=7788
@+
C'etait sur un autre post qui parle du meme sujet
Reponse du ZZR's doctor alias KIKI
Si ça peut t'aiderKIKI a écrit :facile ton probleme BARILLET DE SELECTION HS + 3 FOURCHETTES DE BOITE+ PIGNON DE 2 + PIGNON DE 3 + BALADEUR + POCHETTE DE JOINT MOTEUR
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le post en question => https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=7788
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Démonte ton tambour de séléction pour vérifier sa gueule.
S'il est abimé, change-le! (L'apport de matière tient a peine 200km, j'ai éssayé)
Dans tous les cas, tu auras des fourchettes à changer car elles auront ramassés (frotté ou tordus).
Si l'origine du problème est que ton tambour de select s'est desseré et décalé (très peu probable), tu devrait avoir rien d'autre a changer dans l'immédiat.
Enfin, t'as de fortes chances que certains crabos soient fatigués (d'ou le rapport qui ne tient pas). Donc la t'as des pignons (3 ou 4 en fonction du rapport) à remplacer (menant, menés & baladeurs). cf la rtm pour savoir lesquels.
Profites-en pour regarder la gueule de l'ensemble des pignons et remplacer ceux qui sont bientot hs au passage (rapport de 3eme).
Donc, conclusion, au pire des cas:
fourchettes + tambour + Pignons + rondelles de graissage + clips
S'il est abimé, change-le! (L'apport de matière tient a peine 200km, j'ai éssayé)
Dans tous les cas, tu auras des fourchettes à changer car elles auront ramassés (frotté ou tordus).
Si l'origine du problème est que ton tambour de select s'est desseré et décalé (très peu probable), tu devrait avoir rien d'autre a changer dans l'immédiat.
Enfin, t'as de fortes chances que certains crabos soient fatigués (d'ou le rapport qui ne tient pas). Donc la t'as des pignons (3 ou 4 en fonction du rapport) à remplacer (menant, menés & baladeurs). cf la rtm pour savoir lesquels.
Profites-en pour regarder la gueule de l'ensemble des pignons et remplacer ceux qui sont bientot hs au passage (rapport de 3eme).
Donc, conclusion, au pire des cas:
fourchettes + tambour + Pignons + rondelles de graissage + clips
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
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rooooohhh... Tu mets une bonne doudoune, tu prends un souflant que tu dirige vers la ou tu bricole et hop la, le tour est joué.6giga a écrit :MERCI PHAX POUR CES PRÉCIEUX CONSEIL. POUR L INSTANT JAI MIS MON ZZR EN STAND BY CAR FAIRE DE LA MÉCANIQUE QUAND IL FAIT MOIN 2 DANS MA GRANGE GÈLE LES DOIGT ET VIVE LES VOSGES javascript:emoticon('[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]')
Bon, par contre, j'avoue que au bout de 4 heures de travail dans le froid, généralement tu commence a avoir du mal a plier les doigts. C'est à ce moment la qu'il faut aller manger et se réchauffer les paluches! Et après tu t'y remets!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Conseil, il existe des gants plutot fin qui servent généralement à transporter des ferrailles sans se couper les doigts. Ces gants là permettent de gagner environ une bonne demi-heure avant d'aller manger...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
PS: Pense à monter les pneus clous pour la neige!!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
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