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probleme avec la seconde vitesse

Posté : dim. 22 nov., 2009 10:00
par 6giga
a fond dans les tours la seconde vitesse saute .je suis obliger de décélérer pour passer la troisième quelqu'un a t il une solution merci

Posté : dim. 22 nov., 2009 10:08
par zzr098
C'est un des phenomes connus sur le ZZ, les pro du proto ne vont pas tarder à te repondre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 22 nov., 2009 10:10
par 6giga
merci en attendant [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : dim. 22 nov., 2009 10:33
par zzr098
Voilà ce que j'ai trouvé comme reponse plausible à ton probleme
C'etait sur un autre post qui parle du meme sujet

Reponse du ZZR's doctor alias KIKI
KIKI a écrit :facile ton probleme BARILLET DE SELECTION HS + 3 FOURCHETTES DE BOITE+ PIGNON DE 2 + PIGNON DE 3 + BALADEUR + POCHETTE DE JOINT MOTEUR
Si ça peut t'aider [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le post en question => https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=7788

@+

Posté : dim. 22 nov., 2009 13:28
par 6giga
merci guiguigex95 pour ce poste très utile je vais encore chercher car il y a que la 2 eme qui a un problème [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 22 nov., 2009 15:11
par zzr098
6giga a écrit :merci guiguigex95 pour ce poste très utile je vais encore chercher car il y a que la 2 eme qui a un problème [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Euh moi c'est ZZR098 mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 12 déc., 2009 14:42
par sphax
Démonte ton tambour de séléction pour vérifier sa gueule.
S'il est abimé, change-le! (L'apport de matière tient a peine 200km, j'ai éssayé)
Dans tous les cas, tu auras des fourchettes à changer car elles auront ramassés (frotté ou tordus).
Si l'origine du problème est que ton tambour de select s'est desseré et décalé (très peu probable), tu devrait avoir rien d'autre a changer dans l'immédiat.
Enfin, t'as de fortes chances que certains crabos soient fatigués (d'ou le rapport qui ne tient pas). Donc la t'as des pignons (3 ou 4 en fonction du rapport) à remplacer (menant, menés & baladeurs). cf la rtm pour savoir lesquels.
Profites-en pour regarder la gueule de l'ensemble des pignons et remplacer ceux qui sont bientot hs au passage (rapport de 3eme).

Donc, conclusion, au pire des cas:
fourchettes + tambour + Pignons + rondelles de graissage + clips

Posté : lun. 14 déc., 2009 6:12
par 6giga
MERCI PHAX POUR CES PRÉCIEUX CONSEIL. POUR L INSTANT JAI MIS MON ZZR EN STAND BY CAR FAIRE DE LA MÉCANIQUE QUAND IL FAIT MOIN 2 DANS MA GRANGE GÈLE LES DOIGT ET VIVE LES VOSGES javascript:emoticon('[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]')

Posté : mar. 15 déc., 2009 13:09
par phil65
zzr098 a écrit :
6giga a écrit :merci guiguigex95 pour ce poste très utile je vais encore chercher car il y a que la 2 eme qui a un problème [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Euh moi c'est ZZR098 mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ben non, il t'a zappé sur ce coup le 6giga... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 15 déc., 2009 13:19
par zzr098
phil65 a écrit :
zzr098 a écrit :
6giga a écrit :merci guiguigex95 pour ce poste très utile je vais encore chercher car il y a que la 2 eme qui a un problème [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Euh moi c'est ZZR098 mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ben non, il t'a zappé sur ce coup le 6giga... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] en fait,il s'est trompé quand j'ais indiqué que guiguigex95 vendait son 600 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 16 déc., 2009 6:02
par 6giga
houps............ désolé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 18 déc., 2009 20:12
par sphax
6giga a écrit :MERCI PHAX POUR CES PRÉCIEUX CONSEIL. POUR L INSTANT JAI MIS MON ZZR EN STAND BY CAR FAIRE DE LA MÉCANIQUE QUAND IL FAIT MOIN 2 DANS MA GRANGE GÈLE LES DOIGT ET VIVE LES VOSGES javascript:emoticon('[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]')
rooooohhh... Tu mets une bonne doudoune, tu prends un souflant que tu dirige vers la ou tu bricole et hop la, le tour est joué.
Bon, par contre, j'avoue que au bout de 4 heures de travail dans le froid, généralement tu commence a avoir du mal a plier les doigts. C'est à ce moment la qu'il faut aller manger et se réchauffer les paluches! Et après tu t'y remets!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Conseil, il existe des gants plutot fin qui servent généralement à transporter des ferrailles sans se couper les doigts. Ces gants là permettent de gagner environ une bonne demi-heure avant d'aller manger... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]


PS: Pense à monter les pneus clous pour la neige!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 18 déc., 2009 20:20
par Drack
sinon tu ramènes ton 11 dans le salon pour les fêtes...

mais là il faut vraiment que madame soit conciliante... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 19 déc., 2009 11:47
par zzr098
Drack a écrit :sinon tu ramènes ton 11 dans le salon pour les fêtes...

mais là il faut vraiment que madame soit conciliante... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] tu sais de quoi tu parles!!, [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] hein mon drackounet mdr mdr mdr