Je me présente, moi c'est Denis, 44 ans et Kawasakiste depuis que je suis né
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Bon sauf quand j'étais ado hein, j'ai eu 3 Zündapp 50 rs .
Ensuite, direct un Z 1000 de 1979 avec les jantes à rayons,
Suite :
- Kawasaki Z 1300 Injection (moto avec laquelle j'ai eu un pête en 86 et qui m'a laissé paraplégique) . Grâce à HMS je m'y suis remis en 2000 .
- Donc attelage chez CHODA d'un Kawasaki 1100 ZRX avec panier Méga-Cométe de chez Side-Bike .
- Et maintenant, heureux possesseur d'une Kawasaki ZX-12R de 2003 attelé chez CHODA aussi avec un panier DJ-sport de chez DJ-construction .
Depuis 2008, avec des amis, nous avons créé une association qui s'appelle " Para-Side-Racing-Team " dont je suis le pilote et nous essayons chaque année de participer au Championnat de France des Rallyes-routiers en catégorie "side-car" . De plus, cette association a aussi pour but de permettre à d'autres pilotes handis de se joindre à nous (avec leurs partenaires respectifs bien entendu) et de faire comprendre à la FFM que des pilotes handis sont aussi capables que des pilotes valides, d'ailleurs notre slogan est : " La compétition pour tous " .
Bref, le 1400 ZZR me plaîrait bien aussi, si j'avais les sous

Voilà pour ma tite prés'
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
P.S. : ce week-end y'aura le téléthon au circuit Carole et j'y serai pour faire faire des bâptémes avec l'assoce HMS .