MC Frein AV PR19 Nissin

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

MC Frein AV PR19 Nissin

Message par Greglegrincheux »

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un a déjà monter ce maitre cylindre sur un 1100 D ?
Je compte m'en prendre un mais j'aimerais bien savoir si je peux mettre mes deux durites aviations directement en sortie du MC ou si il n'y a la place que pour une durite ( auquel cas je devrais remettre le répartiteur ).
Ah oui aussi une autre chose, est-ce que l'un d'entre vous a déjà pris quelque chose sur ce site? Est-ce une boite sérieuse ou pas quoi ....

Voici le lien:
http://www.motodiscount.fr/product_info ... s_id=25630

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

je croisd que HZkawa a un Nissin pr19 donc il va te donner les infos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Mick59000
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Mick59000

Message par Mick59000 »

salut
je vien de poser le méme sur le 600 si tu as des durites avia en montage directe (je crois que c'est le cas non tu avais fait un post au sujet de ton freinage ) tu sera peut etre ennuyé par les cables d'accélérateur sauf si tu as des raccords coudé et la ça passe juste
j'ai commandé mes durites avia sur ce site ça été rapide mais le payement se fait par cheque ou par virement pas de paypal
Je m'aime!!!!

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

J'ai un Nissin axial de 16 ce qui correspond au diamètre d'origine (15.7 pour être précis)

Que ça soit pour des étriers quatre pistons ou six pistons (j'ai aussi un ZRX 12 avec des étriers six pistons et le diamètre du MC ne change pas toujours 15.7.

Pourquoi j'ai pris un axial au lieu d'un radial car j'ai eu peur que cela coince lors du tournage de guidon vers la gauche et que ça vienne taper sur le tableau de bord mais même un axial couplé avec des six pistons ça freine du tonnerre
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour ce qui est des durites avia pas de blèm le MC est livré avec une vis pour coupler deux durites sur le MC comme ça tu peux te passer du répartiteur.

Il doit y avoir un tuto sur le forum pour le montage de six pistons et MC Nissin le mien quoi
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

hzkawa a écrit :J'ai un Nissin axial de 16 ce qui correspond au diamètre d'origine (15.7 pour être précis)

Que ça soit pour des étriers quatre pistons ou six pistons (j'ai aussi un ZRX 12 avec des étriers six pistons et le diamètre du MC ne change pas toujours 15.7.

Pourquoi j'ai pris un axial au lieu d'un radial car j'ai eu peur que cela coince lors du tournage de guidon vers la gauche et que ça vienne taper sur le tableau de bord mais même un axial couplé avec des six pistons ça freine du tonnerre
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour ce qui est des durites avia pas de blèm le MC est livré avec une vis pour coupler deux durites sur le MC comme ça tu peux te passer du répartiteur.

Il doit y avoir un tuto sur le forum pour le montage de six pistons et MC Nissin le mien quoi
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
faut pencher jean mi pas tourner !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est malin Bruno [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et à l'arrêt tu penches tôa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] moi oui,mais a chaque fois,je me casse la gueule [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Greglegrincheux
1100
1100

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Coucou tout le monde, ca fait quelques temps que j'ai pas posté, donc je vous donne des news de mon bôôô 11....

J'ai bien commandé un MC Nissin PR 19, je l'ai bien reçu, il est bôôôô [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] as je l'ai pas monté.

Comme je devais faire l'entretien, j'ai pris la décision de l'emmener chez kawa à Angoulème, je pense que je serai mieux loti qhe chez le kawa de Périgueux, qui me fait ni chaud ni froid.... Bref.... Je repars sur une grosse révision comme pour le 25000 km, vu que je ne connais pas trop le passé de l'entretien de ma belle...

Donc, pastillage, synchro réglage carbu, vidange avec filtre, remplacement du MC, vérife et graissage des roulements de partout, remplacement de la distribution ( même si elle est encore bonne, vu le kilometrage je leur est dis de la faire comme ca ce sera plus à faire....) et de son tendeur, bougies qui vont bien.... L'amortisseur, je le ferait plus tard....

Avec tout ca je devrais etre paré pour cette nouvelle année !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je vous tiens au jus dès que l'ai récupéré, en principe fin de semaine ou début semaine prochaine...... Vivement !!!

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Tu as raison prend en soin , elle te le rendras.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Fais attention pour les premiers freinages quand tu la récupèreras [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Greglegrincheux
1100
1100

Et voilà !!! C'est fait.... C'est récupérer... C'est dans le garage de nouveaux.... Sous la bache... Au chaud.... Ca brille toujours autant... Ca ronronne encore mieux qu'avant.... Et vous savez quoi ??? CA FREEIIINE....FOOOOOOOORRRTTTTTT !!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

La révision prévue est terminé avec un peu de retard vu que le mécano a du remplacer de nouveau les joint d'étrier qui avait été mal remonter par le mécano de chez Daffy Moto Périgueux !!!!! Enfin c'est fait et réparer....

Le PR 19 Nissin est vraiment efficace, beaucoup plus onctueux que je l'avais imaginé. Il faut dire que je m'étais fait tout un plat du MC en question, je m'attendais à un freinage brut de brut du genre un doigt sur la gachette et hop, soleil.... En fait non.... Il est confortable et dosable à souhaite, avec beaucoup plus de feeling qu'avant..... Et du coup, ca freine très très fort quand il le faut......Tant mieux c'est ce que je voulais !!!!

Pour le reste , no probleme, tout c'est bien passé, le mécano l' a chouchouté, pour les pastilles il en à remplacer 7 en tout, la distri et le tendeur ont été remplacer, tout les filtres et bougies. La synchro et un p'tit réglage carbu pour ajuster la bête avec le 4 en 1 Yoshi ( elle pétarade plus à la décélération !!!! ), les graissages divers et variés de partout... Et du coup, pour l'amortisseur, pas besoin de le remplacer, kool, bonne nouvelles.....

Le tout pour 700 Roros.... Je pense que cela reste bien .

Enfin, la revoilà comme une petite jeunette.... Avec ces 75000 km au compteur.

Ah oui, j'oubliais, en faite, elle est pas Full.....

A plus pour d'autre nouvelles.....
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Greglegrincheux
1100
1100

Oups, j'oubliais, le levier du MC est couleur alu, mon embrayage est noir..... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Vous auriez une idée pour un levier d'embrayage alu ????? Chez Kawa il avait pas..... Apparement la gamme ZZR est toute noire......

Autre chose.... Vu que mon joujou n'est pas Full, et que ca pousse très fort.... J'ose même pas imaginer vos 11 en Full [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Ca doit être quelques chose......

Autre chose.... Il y avait un jolie ZZR 1400 en vitrine là-bas..... J'ai encore bavé sur son plancher...... C'est fou ca.... Je comprends pas pourquoi il prévoit pas une serpillère près du 14 dans son magasin !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Greglegrincheux a écrit :Oups, j'oubliais, le levier du MC est couleur alu, mon embrayage est noir..... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Vous auriez une idée pour un levier d'embrayage alu
Ebay mondial.
Suite à une petite gamelle, j'en avais acheté des ... rouges [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Simple question :
Est-ce que ton levier de frein d'origine ne se démonte pas ?
Dans ce cas, il pourrait remplacer ton levier alu ( C'est ce que j'avais fait )
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »