j'ai tapé une caisse ce matin
Bon le bonhomme n'a rien, je vais peut-être perdre l'ongle du gros orteille gauche et foutre ma combarde de pluie a la poubelle mais sinon ça va
La vieille( mon 1100
Maintenant comment ça c'est passé :
Ben un connard m'a fait un bloc passe et je n'ai pu m'arréter a temps. j'ai pris les freins et l'arriére a bloqué en premier. j'ai fait un travers et j'ai relaché pour essayer d'eviter la voiture. Ce que j'ai pas pu faire
Du coup j'ai heurté son arriére droit et ça m'a couché sur le flan gauche
Je me suis retrouvé sous la moto
la voiture que j'ai tapé je ne l'ai pas revu. Elle s'est barrée sans demandé son reste. C'est le chuaffeur de la voiture de derriére qui m'a aidé a relever la moto. En même il n'avais pas le choix il ne pouvait plus passer.
je ne pense pas avoir peter autre chose
Bon je comprend pas pourquoi la voiture que j'ai heurté c'est barré car je suis 100% en tords etant donné que je lui ai rentré dans le cul.
Les collégues au boulot pense que le gars a soit plus de permis soit plus d'assurance et du coup a pas voulus faire un constat ou autre ......
Bon le 6 fevrier je suis chez KIKI pour les spies de fourche, on va voir ce qu'il pourra faire pour que mon cligno tiénne en place
PS : j'ai une grosse paire de boule et la haine contre moi car j'ai pas vu venir le carton et j'ai pas maitrisé le 1100 non plus
PS 2 : pas de malus car pas de constat non plus