petit pignon sur zzr 600
- speckery
- 600
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 oct., 2009 16:39
- Localisation : Toulouse
- Galerie de speckery
petit pignon sur zzr 600
hello tout le monde!
étant ancien possesseur d'un Bandit 600, Z750 et Z1000, je viens de m'acheter un zzr 600 de 2000.
je suis en train de la retapper (mastic + peinture),je posterai des photos dans 1 semaine.
J'avais mis sur mes anciennes bécanes un
petit pignon pour augmenter l'accéleration (tres efficace surtout sur le Bandit)
Est ce efficace sur un ZZR 600?
Quelqu'un a t il déja essayer?
Allez @ plus!
La neige commence a me gonfler sévère!!!
étant ancien possesseur d'un Bandit 600, Z750 et Z1000, je viens de m'acheter un zzr 600 de 2000.
je suis en train de la retapper (mastic + peinture),je posterai des photos dans 1 semaine.
J'avais mis sur mes anciennes bécanes un
petit pignon pour augmenter l'accéleration (tres efficace surtout sur le Bandit)
Est ce efficace sur un ZZR 600?
Quelqu'un a t il déja essayer?
Allez @ plus!
La neige commence a me gonfler sévère!!!
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
Salut, une p'tite présentation par la case départ serait du meilleur effet.......merci à tout de suite
C'est ici
Pour ta question tu devrait trouver sur le forum car déja longuement parlé...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Pour ta question tu devrait trouver sur le forum car déja longuement parlé...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- speckery
- 600
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 oct., 2009 16:39
- Localisation : Toulouse
- Galerie de speckery
- Vince94
- 1100
- Messages : 1478
- Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 3:16
- Localisation : Creteil Val de Marne 94
- Galerie de Vince94
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
- lolwomen29
- Kawa Lover
- Messages : 1859
- Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
- Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
- Galerie de lolwomen29
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
Ben non comme je te disais si tu cherche c' est un sujet déja évoquer plusieur fois..speckery a écrit :hé bé! il déchaine pas les foules mon sujet de petit pignon de sortie de boite...![]()
c'est marrant ca! car on gagne bien en patate a bas régime...
apres tout ca doit etre inutile sur les zzr 600...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Et franchement c' est une belle connerie pour user plus vite ton moulin.
Si ta belle ne suffit pas passe au 1100...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26295
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Supergus a écrit :Ben non comme je te disais si tu cherche c' est un sujet déja évoquer plusieur fois..speckery a écrit :hé bé! il déchaine pas les foules mon sujet de petit pignon de sortie de boite...![]()
c'est marrant ca! car on gagne bien en patate a bas régime...
apres tout ca doit etre inutile sur les zzr 600...![]()
Et franchement c' est une belle connerie pour user plus vite ton moulin.
Si ta belle ne suffit pas passe au 1100...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- Frederic59
- 600
- Messages : 1544
- Enregistré le : ven. 08 août, 2008 21:16
- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Localisation : 59-RONCQ
- Galerie de Frederic59
Bin quand je veux de la reprise, je tombe un ou plusieurs rapports ça a le même effet !
D'autant que le 600 a une allonge d'enfer dans les tours !
Si tu veux des acélerations de furieux sur le 6ieme rapport, faut oublier les 600 et monter en cylindrée.
On peut pas tout avoir avec un moulin de 600cc...
D'autant que le 600 a une allonge d'enfer dans les tours !
Si tu veux des acélerations de furieux sur le 6ieme rapport, faut oublier les 600 et monter en cylindrée.
On peut pas tout avoir avec un moulin de 600cc...
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Moi j'ai juste une toute petite rotation du poignée droit à faire, faut pas se fatiguer non plus hein ?!Frederic59 a écrit :Bin quand je veux de la reprise, je tombe un ou plusieurs rapports ça a le même effet !
D'autant que le 600 a une allonge d'enfer dans les tours !
Si tu veux des acélerations de furieux sur le 6ieme rapport, faut oublier les 600 et monter en cylindrée.
On peut pas tout avoir avec un moulin de 600cc...

@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- speckery
- 600
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 oct., 2009 16:39
- Localisation : Toulouse
- Galerie de speckery
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
je vais donner mon avis, même si il est discordant avec les copains.
Toutes mes machines et celle de mes potes ont eu la démultiplication changée (-1 dent), mais dans votre raisonnement vous avez oublié de demander l'utilisation de la machine...si tu fais de la ville ou autoroute je ne vois pas trop l'intérêt. Si comme moi, 90% de ton utilisation est national et que plus ça tourne mieux c'est.
ce n'est pas les 700 trs de plus qui vont tuer ton moteur (si on compare a une autre utilisation) ton moteur tournera plus vite mais comme la vitesse au qu'elle tu peux rouler est forcement moins rapide (a vue des routes) il n'y a pas de problèmes....
Donc oui le moteur tournera plus vite (environs 700trs) tu consommeras plus.
tu auras un meilleur reprise (donc pas besoins de tomber un rapport) sans non plus transformer ta machine en monstre.
mais pour moi, la question, je le redis, c'est pour quelle utilisation....
je viens de voir......sur candy ca sert a rien
tu restes en 2 second

Toutes mes machines et celle de mes potes ont eu la démultiplication changée (-1 dent), mais dans votre raisonnement vous avez oublié de demander l'utilisation de la machine...si tu fais de la ville ou autoroute je ne vois pas trop l'intérêt. Si comme moi, 90% de ton utilisation est national et que plus ça tourne mieux c'est.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Donc oui le moteur tournera plus vite (environs 700trs) tu consommeras plus.
tu auras un meilleur reprise (donc pas besoins de tomber un rapport) sans non plus transformer ta machine en monstre.
mais pour moi, la question, je le redis, c'est pour quelle utilisation....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)



Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- speckery
- 600
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 oct., 2009 16:39
- Localisation : Toulouse
- Galerie de speckery
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Bonjour,
Commence déjà par mettre des bonnes bougies irridium, filtre à air kivabien, un entretien pil poil comme il faut.
Voire à mettre (et faire régler !) un kit dynojet.
Déjà comme ça, tu devrais être ravi de ton 600 (qui restera toujours un 600 et pas une cylindrée supérieure).
V
Titi
Commence déjà par mettre des bonnes bougies irridium, filtre à air kivabien, un entretien pil poil comme il faut.
Voire à mettre (et faire régler !) un kit dynojet.
Déjà comme ça, tu devrais être ravi de ton 600 (qui restera toujours un 600 et pas une cylindrée supérieure).
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Sur mon premier ZZR 600, modèle 1992, j'avis mis :
- bougies Irridium
- filtre air K&N
- PSB - 1 dent
Je faisais jeu égal avec les Z 750 en 2005 en reprise mais j'avais perdu un peu en vitesse max...
La ZZR 600 dans le sinueux ne vaut pas une hyper sport 600 mais elle est une des plus maniables des ZZR !!!![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- bougies Irridium
- filtre air K&N
- PSB - 1 dent
Je faisais jeu égal avec les Z 750 en 2005 en reprise mais j'avais perdu un peu en vitesse max...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
La ZZR 600 dans le sinueux ne vaut pas une hyper sport 600 mais elle est une des plus maniables des ZZR !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..