Dernier message de la page précédente :
+1100mahmat a écrit :je suis d'accord avec toi maintenant faut de tout pour faire un monde... y a ceux qui préférent garder leurs ptits secrets y a ceux qui s'ouvrent aux autres et c'est tres appréciables (KIKI,Phil'77 etc...) et y a ceux qui veulent apprendre ceux qui se servent de ce forum uniquement comme base de données ou pire de petites annonces... va savoir qui est qui, mm au bout de quelques années tu doutes... faut laisser faire le tps et les contacts se feront naturellement . Pour tes MP, faut voir si les personnes que tu as contacté sont des membres actifs du forum ou des personnes qui sont pas venues depuis bellelurette...
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Ce forum , non content de réunir une source de savoir impressionnante sur nos ZZR chéries , se paye le luxe de tourner à fond SANS les sombres histoires de classement / pub à profusion / ect ...
Faisant moi meme partie d'autres assoc axées sur le jeu online (tm) et moto (pour la hyosung du poto ^^ ) => je peut te dire , Lolo , que le partage et le respect des choix et comportements de chacun est une valeur on ne peut plus évidente ici
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
En parcourant le fofo , on peut y voir toute la tolérance , l'ouverture d'esprit , les petits coups de gueule aussi , mais aussi le partage du savoir et des infos , la déconne , la solidarité ( ne serait ce que par post , c'est déjà enorme^^) , un club qui tourne bien vu son activité "forumesque" et des membres fondateurs qui ne dénigrent pas les nouveaux venus meme pour une seule question ^^
Pour moi ça représente assez bien l'esprit motard et la conception d'une communauté voire de la société en général
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Il suffit souvent d'etre un peu patient et quelque fois de ne pas attendre de retour mais juste prendre du plaisir à donner ...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
En tout cas => ben comme les autres , dépeche toit de finir c'te coque car ça a l'air de déchirer total
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)