tuning ptit a ptit sans trop de budjet

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Dernier message de la page précédente :

mahmat a écrit :je suis d'accord avec toi maintenant faut de tout pour faire un monde... y a ceux qui préférent garder leurs ptits secrets y a ceux qui s'ouvrent aux autres et c'est tres appréciables (KIKI,Phil'77 etc...) et y a ceux qui veulent apprendre ceux qui se servent de ce forum uniquement comme base de données ou pire de petites annonces... va savoir qui est qui, mm au bout de quelques années tu doutes... faut laisser faire le tps et les contacts se feront naturellement . Pour tes MP, faut voir si les personnes que tu as contacté sont des membres actifs du forum ou des personnes qui sont pas venues depuis bellelurette... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Ce forum , non content de réunir une source de savoir impressionnante sur nos ZZR chéries , se paye le luxe de tourner à fond SANS les sombres histoires de classement / pub à profusion / ect ...

Faisant moi meme partie d'autres assoc axées sur le jeu online (tm) et moto (pour la hyosung du poto ^^ ) => je peut te dire , Lolo , que le partage et le respect des choix et comportements de chacun est une valeur on ne peut plus évidente ici
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En parcourant le fofo , on peut y voir toute la tolérance , l'ouverture d'esprit , les petits coups de gueule aussi , mais aussi le partage du savoir et des infos , la déconne , la solidarité ( ne serait ce que par post , c'est déjà enorme^^) , un club qui tourne bien vu son activité "forumesque" et des membres fondateurs qui ne dénigrent pas les nouveaux venus meme pour une seule question ^^

Pour moi ça représente assez bien l'esprit motard et la conception d'une communauté voire de la société en général [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Il suffit souvent d'etre un peu patient et quelque fois de ne pas attendre de retour mais juste prendre du plaisir à donner ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En tout cas => ben comme les autres , dépeche toit de finir c'te coque car ça a l'air de déchirer total [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'veux un ZZR1400...

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Très joli résultat, moi aussi j'attends les photos de jour avec impatiente. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Comme Mahmat je aussi que la plaque est trop basse.
Continue comme ça j'ai hâte de voir la suite. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Ca y est : le soleil est de retour dans la région donc on doit pouvoir avoir quelques tofs ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Arrête de nous faire languir ...
Franchement, elle est pas belle la vie ?

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Soleil aujourd'hui mais toute la journée aux urgences pour ma fille (28 mois) et demain matin aussi [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] , normalement demain aprés midi photos [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .
Et merci pour les réponses [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , en effet faut savoir donner sans forcement attendre en retour [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] , c'est aussi une de mes devises maiiiiis quelques commentaires ( que vous aimmez ou nous) aident toujours à percister [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

P.S. Pour le support de la plaque courte explicatio [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] n : au début de cette transformation j'avais fais un autre support, je roule quelque jour avec [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . Un soir en allant au travail je vois dans mon retro une voiture de gendarmerie [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , limité à 50 je tombe la vitesse, utilise bien mes clignos mais au bout de 800 m, coup de girophare, je me gare, coupe les gazs, ils font le tour du véhicule (intrigués par la transformation que j'avais commencé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) et la me montre mon support en me disant qu'ils l'estimé comme non conforme et surtout amovible [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] donc amende 45€ + confiscation de la carte grise jusqu'à mise aux normes. Voilà c'est pour ça que j'ai ce support et aussi que je refais mon pot pour moins attirer le regard (ou l'oreille)
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

j'espere pas trop grave pour ta lolo"tte" ;-)
J'veux un ZZR1400...

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

D€NTIST a écrit :j'espere pas trop grave pour ta lolo"tte" ;-)
tout pareil j'espere que ça ira
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Comme les collègues, j'espère que ta nénétte va bien. Quant au support de plaque, c'est sur que ça fait partie des trucs qu'ils regardent bien....

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Pour la lolo"tte" aujourd'hui chez le medecin de garde, diagnostique : laryngite aigüe, 40.4° plus charabiat de medecin, résultat le medecin appel d'urgence samu + pompier. Normalement d'ici demain matin son état devrait etre bon donc j'espère retour à la maison [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . Sinon pour moi retour à la maison, seul [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] (sa maman etant restée avec), que faire regarder la tv ou tout redemonter, histoire de ce changer les idées [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ........allez c'est repartie.
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] Ne vous inquiétez pas tous serat remonté demain pour les photos.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Le carenage retiré je decide de terminer mon pot [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ( ca occupe l'esprit).
Ayant trouvé un autre pot je le démonte (celui en photo plus haut dans le poste étant plus compliqué car grosse soudure sur inox, je l'ai laissé tombé); celui ci est trop gros [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] .
Sur la photo celui de gauche le pot de rechange, au centre la nouvelle chicane meulée au bon diamètre, à droite mon devil
Image
Image
et là la tête de la chicane meuler [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ( 7mm tout autour)
Image
Aprés cela pose de la "feraille pour protéger la laine" + pose de la laine, je referme le tout et pour le souvenir la pose du dernier rivet
Image
Voilà enfin terminé, reste plus qu'à le remettre en place. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Bon aujourd'hui remontage du carenage et pose pour la gloire.
Voici donc le résultat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
comme il est visible je n'ai même pas pris le temps d'un nettoyage ( un peu inutile entre deux averse)
Image
Image
vaut mieux pas que je parte faire un tour tout de suite, mon pot n'est pas encore fixé, là c'est visible le collier de serrage pendouille encore sur la ligne mais malgré tout elle à un jolie son
Image
Bien entendu de petits problèmes sont apparues lors des remontages : au niveau de la poignée passagé je me suis trompé de 3 mm donc j'ai dû raboter au dremel (malheureusement j'avais déjà repeint) et deuxième petit problème lors du dernier remontage j'ai un peu abimé l'arrière juste contre le feu arrière ( ouvrez bien les yeux juste a dessus du feu à droite)
Image
mais aucune inquiétude tous ceci ne vas pas rester puisque je vais faire un moule et en refaire une autre coque (qui celle ci sera peinte par un pro)
Bon les amis ce poste est fini ...... du moins pour quelques semaines à moins que j'ouvre un autre poste pour la fabrication du moule.

Et au fait ma fille est sortie des urgence ce soir à 18h, retour à la maison avec une amelioration mais pas une guerison; si d'ici jeudi pas d'amelioration retour à la case départ.
Merci à tous.

Laurent

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Superbe, j'adore [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

bon rétablissement à ta puce,

par contre ca ne donne pas le résultat que j'imaginai !
je pensai que ca allait affiner encore plus ... j'aime moyen

par contre peut être qu'avec une peinture plus clair, ca le ferai mieux !

ceci dit ton travail est remarquable ! chapeau bas monsieur.
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Moi aussi je penssais l'affiner plus, j'ai eu le même effet quand j'ai vue le résultat sauf que je ne veus pas toucher à la structure de la moto. Pour affiner comme je l'aurai souhaité il aurait fallu que je modifie le berceau arrière donc ....

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

pour l'affiner tu peut modifier l'angle du dosseret en le remontant un peu => de façon à garder la ligne tracée par la selle ?

ben sinon t'as fait du beau job [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] bravo
J'veux un ZZR1400...

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

superbe travail , dommage pour le petit eclat mais elle reste superbe !!! bravo lolo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Bravo : un super boulot et une belle unique !

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Super Lolo !
Oui, j'ai suivi ton post régulièrement sans te donner d'avis ou d'encouragements, mais la curiosité de l'aboutissement du projet était en moi. Je comprends que tu aies pu ressentir qq frustrations en imaginant me démener pour rien à poster des trucs sympas pour les copains qui ne répondraient pas. Mais tu es rassuré maintenant de voir que l'on se "lit" les uns et les autres, et en t'ayant lu, j'ai trouvé que tu ne manquais pas de persévérance dans cette réalisation et félicitations pour ton réussissement [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !
Vite ton prochain post !
Et vive notre fofo pour concrétiser nos rêves, nos envies, nos amitiés ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

defre
tondeuse
tondeuse
Galerie de defre

Message par defre »

jolie travail lolo
je suis ton poste depuis le debut et il est clair que tu a fait un excellent travail
et le resultat est plutot reussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et tres propre
bravo

ps: je souhaite un bon retablissement a la p'tite ....
http://www.a-dair.fr/
notre site d'airsoft en commun

notre site airsoft privé avec photos
http://team.ghosts.free.fr

MEMBRE N° 74

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Ehhh ben ...!!!!!!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un mec avoir les Cou..... de faire lui-meme ses modifs .Là , on peut vraiment dire que c'est de la personalisation , a ne pas confondre avec le Tunning (enfin, pour moi , il y a une différence " morale " [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )
Chapeau , beau boulot .
Je ne sais pas ou tu trouves tes pièces , mais quelque part ,tu as du bol , parceque par chez nous, les casses motos ( si tu en trouves une qui correspond vraiment au nom de " casse " !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ), tu n'y trouves que des bécanes remontées et pour les pièces détachées ,tu peux te brosser [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .
Encore une fois , joli travail et bonne continuation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bon rétablissement à ta puce.

Et féloches pour ta réalisation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Merci à toutes et tous ceux qui on suivie ce poste surtout à ceux qui ont passé outre leur timidité à ce signaler ( [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Au prochain poste j'espère toujours attirer autant votre attention [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

C'est gagné d'avance !

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

ben pour ceux qui sont dans le coin suffi de me joindre et elle est visible sur Montpellier ou si ch'ui en repos vendargues. Ce sera un plaisir de vous connaitre.

Laurent

omtom
600
600
Galerie de omtom

Message par omtom »

Tres bo boulot!!!

Franchement chapeau!

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Merci beaucoup !

Et dés que j'ai les sous sous, je passe à la suite, maintenant que j'ai un peu d'expérience dans la manipulation de résine et autre le travail commence à être intéressant.
Actuellement je fabrique un poly des flancs avant pour y incorporer des longues portées ou événtuellemnt des anti brouillard, et par la suite je refais entièrement la coque arrière (une fois de plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Meme si je n'ai pas specialement poster,je trouve ton taf genial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] apres il fô aimer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'attends de voir tes prochaines modifs sur l'avant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Encore bravo [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Juste une ptite photo pour donner une idée vers quoi ça ressemblera
Image

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Déterrage de post, je me lance dans la fabrication de ma pièce.

Suite à un petit souci d'amortisseur, j'ai due changer mon passage de roue et est adapté celui d'un 750 GSXR, par cette occasion j'ai tenue compte des remarques sur mon support de plaque.

Donc mal au coeur mais je dois couper en deux mon master
Image

La suite que dans quelques semaines (celon mon temps libre).
Modifié en dernier par lolo34 le jeu. 02 avr., 2009 17:18, modifié 1 fois.

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Content d'avoir de tes nouvelles ! Tu en es où quand même, hormis cette dernière retouche ?

lopette
600
600
Galerie de lopette

Message par lopette »

wouah!!!c'est trop beau!!!je viens de lire tout le post complet, tout!!!

t'es mon sauveur je crois bien!

si tu fais un moule de ta coque arrière, je prends, je suis là, pense a moi!!!
il y a deux sortes de motards...ceux qui pilotent et les autres...toi, tu fais pas parti des pilotes...désolé

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

J'ai presque plus le choix, dans moins d'un mois je dois rendre la voiture qu'on m'a prétée donc théoriquement l'arrière ainsi que les rajoues de flans pour longue portée seront fini.

Merci pour les compliments et c'est vrai, moi aussi il m'arrive de découvrire de nouveau poste et pris par le recit ben tu te tape les 5, 10 15 pages et à la fin tu te dis Ouuuuuuuhhaaaaaaaa !!! Chapeau !!!!!

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »