Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
SLY
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par SLY » mar. 11 nov., 2008 20:56
salut a tous! je vais peut etre poser une question con mais es ce qu'il suffit de changer les chapeau de carbus pour passer en full sur un zzr 1100D de 98?
Grosloup
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par Grosloup » mar. 11 nov., 2008 20:59
Je crois que oui si je ne dit pas de bêtise.
Il y en a vendre sur le bon coin au alentour des 100 roros.
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par bino » mar. 11 nov., 2008 21:03
confirmation petit veinard, seulement 4 chapeaux et zouuu a toi les chevaux
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
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par SLY » mar. 11 nov., 2008 21:08
ET APRES CHANGEMENT IL Y A T IL DES REGLAGES A FAIRE? ET POUR LE CHANGEMENT C EST COMPLIQUE?
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par SLY » mar. 11 nov., 2008 21:13
ET TU GAGNES COMBIENS DE BOURINS?
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par mahmat » mar. 11 nov., 2008 21:15
pas de réglage spécifique à faire... sauf si vraiment qu'elle tourne au poil et là c'est montage d'un kit dyno + banc ... 400€
pour le montage, tu démontes réservoir et boite à air et tu accedes aux chapeaux à dévisser et à remplacer attention à la membrane des carbus et tu gagne environ à la grosse 35chx, que tu sens réellement qu'a partir de 8000trs/min
P.S : tjs la mm chose, mais sujet déjà traité... faut utiliser moteur de recherche
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par SLY » mar. 11 nov., 2008 21:22
MERCI POUR LES INFOS
DESOLE SI LE SUJET A DEJA ETE TRAITE, POURTANT JE FOUILLE SUR LE SITE
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par D€NTIST » mar. 11 nov., 2008 21:26
sinon appuies sur la touche à gauche avec le grand A dans le verrou pour écrire => ça nous fera moins mal aux oreilles
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par SLY » mar. 11 nov., 2008 21:31
desole j'arrete de gueuler!!!!
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par bino » mar. 11 nov., 2008 21:41
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par dnstouron » mar. 11 nov., 2008 22:12
Juste une remarque, c'est un model acheter en 1998 ou un vrai model 1998 ? grosse différence entre un model 1997 et un model 1998.
Tu regardes sous le reservoire au niveau du haut des carbus si le cache noir ( chapeau) est plat aors pour dédrider c'est arbre et pistons. Sinon juste les chapeau a changer
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par rulian » mar. 11 nov., 2008 23:11
dnstouron a écrit : Juste une remarque, c'est un model acheter en 1998 ou un vrai model 1998 ? grosse différence entre un model 1997 et un model 1998.
Tu regardes sous le reservoire au niveau du haut des carbus si le cache noir ( chapeau) est plat aors pour dédrider c'est arbre et pistons. Sinon juste les chapeau a changer
+1
j'allais poser la même question Denis
sinon regardes sur ta carte grise, tu dois avoir ZXT10D6 pour le type mine
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par KIKI » mer. 12 nov., 2008 9:06
si ton 1100 est gris origine donc moto bride aux arbres a cames et pistons les premiers 1100 brides aux chapeaus de carbus les 99
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par D€NTIST » mer. 12 nov., 2008 14:03
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par SLY » mer. 12 nov., 2008 20:04
sur la carte grise il y a juste marque ZXT10D 1 ere mise en circulation le 02/07/98.Dommage qu'il n y a pas QUE les chapeaux de carbus.Sinon ca coute combien a faire?
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par mahmat » mer. 12 nov., 2008 20:19
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par SLY » mer. 12 nov., 2008 20:29
MERCI MAHMAT. Y a pas a dire j'ai de la merde dans les yeux, j'avais pas vu qu'il y avait deja un sujet la dessus
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par rulian » mer. 12 nov., 2008 23:25
KIKI a écrit : si ton 1100 est gris origine donc moto bride aux arbres a cames et pistons les premiers 1100 brides aux chapeaus de carbus les 99
Je rectifie car c'est les 98 qui ont commencé aux chapeaux
sinon pour rebondir sur la couleur de ton ZZR si c'est un gris d'origine alors c'est un 97
sinon les couleurs du 98 d'origine devaientt être celles là