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- rubby17
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bizzare
voilà depuis ce matin lorsque je mets le contact a froid, mon voyant d'huile ne s'allume pas. Ampoui=le grillée vous me dirait. Que nenni, apres quelque kms losrque j'eteint et que je remet le contact, le voyant d'huile fonctionne ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
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il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
- Titi
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Tu peux passer de l' "ANTICRASH", c'est une bombe de couleur bleue et blanche, qui coute environ 15 euros. Pas la peine de débrancher quoi que ce soit (à part la batterie bien sûr !), on pulvérise sur toutes les connections, on attend quelques minutes et voilà..
On rebranche la batterie en en général le problème est résolu...
15 euros c'est peut être un peu cher, mais vu qu'on en met pas beaucoup...
J'ai la mienne depuis deux ans, je m'en sert de temps en temps sur toutes connections électrique, et j'en ai utilisé même pas la moitié.
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Sans maitrise la puissance n'est rien !
- michel
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tu dois aussi avoir le voyant de pression d'huile qui s'allume puis dés que le moulin tourne il s'éteint vite.
dans ton cas, essaye de mettre à la masse le fil du manocontact (interrupteur dépendant de la pression d'huile), cela doit moteur tournant allumé le voyant au tableau de bord.
si pas d'allumage de voyant faut remonter le circuit électrik et vérifier l'ampoule.
dans ton cas, essaye de mettre à la masse le fil du manocontact (interrupteur dépendant de la pression d'huile), cela doit moteur tournant allumé le voyant au tableau de bord.
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