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rubby17
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bizzare

Message par rubby17 »

voilà depuis ce matin lorsque je mets le contact a froid, mon voyant d'huile ne s'allume pas. Ampoui=le grillée vous me dirait. Que nenni, apres quelque kms losrque j'eteint et que je remet le contact, le voyant d'huile fonctionne [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus

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Titi
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Message par Titi »

Faux contact, mauvaise masse, connexions oxydées...

Bonne chasse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par okens27 »

Salut
C'est quel modele? C, D??

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Titi
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Message par Titi »

Jette un oeil ici. Même pb avec des voyant qui ne s'allument pas.
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Message par rubby17 »

merci titi je vais voir ça ce ne doit pas etre grand chose
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus

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Message par TITI. »

Tu peux passer de l' "ANTICRASH", c'est une bombe de couleur bleue et blanche, qui coute environ 15 euros. Pas la peine de débrancher quoi que ce soit (à part la batterie bien sûr !), on pulvérise sur toutes les connections, on attend quelques minutes et voilà..
On rebranche la batterie en en général le problème est résolu...

15 euros c'est peut être un peu cher, mais vu qu'on en met pas beaucoup...
J'ai la mienne depuis deux ans, je m'en sert de temps en temps sur toutes connections électrique, et j'en ai utilisé même pas la moitié.
Sans maitrise la puissance n'est rien !

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michel
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Message par michel »

le mieux est de la bombe KF (contact électrique), dispo dans tout mag de bricolage et électricien/electronicien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

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Message par JCLEROUKMOUT »

eh les gars vous me faites flipper des fois [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ben oui moi j'ai un 11c2 et quand je mets le contact ya que le neutral qui s'allume c'est normal ou je devrais avoir d'autres lumieres [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] maintenant j'ai le doute [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] HELP MEEEEEE!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
jadore mon ZZR , jl'adore jl'adore

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michel
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Message par michel »

tu dois aussi avoir le voyant de pression d'huile qui s'allume puis dés que le moulin tourne il s'éteint vite.

dans ton cas, essaye de mettre à la masse le fil du manocontact (interrupteur dépendant de la pression d'huile), cela doit moteur tournant allumé le voyant au tableau de bord.

si pas d'allumage de voyant faut remonter le circuit électrik et vérifier l'ampoule.
Prenez votre carte de donneur:

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