Dernier message de la page précédente :
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) desoler tu a raison kiki
  desoler tu a raison kiki ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) j'ai voulu enlever tout a l'heure l'axe du brasillion arriere et je me suis rendu conte qu'il etait grippe dans les roulements  [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]j'ai taper un peu mais il ne viens pas
 j'ai voulu enlever tout a l'heure l'axe du brasillion arriere et je me suis rendu conte qu'il etait grippe dans les roulements  [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]j'ai taper un peu mais il ne viens pas ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) mais je ne vais pas taper comme un boeuf pour tous bousier
 mais je ne vais pas taper comme un boeuf pour tous bousier  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) donc je l'arrose au degripan et on veras bien
 donc je l'arrose au degripan et on veras bien ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) petite idee
 petite idee  )
 ) ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) que son 1100 ces le gros bridage vu que le moteur est par terre ca peut etre 1 bonne oportunite
  que son 1100 ces le gros bridage vu que le moteur est par terre ca peut etre 1 bonne oportunite 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) donc je pense que
 donc je pense que   pas pu aller plus haut car avec le vent de traver la moto n'etait pas tres stable
 pas pu aller plus haut car avec le vent de traver la moto n'etait pas tres stable 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) ben dit donc il vend vraiment de tout
 ben dit donc il vend vraiment de tout  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) pour les roulement c'est bon j'ai tel au mecano de ma boite et aparament j'aurais moyen de passer par la boite ce qui me reveindras moins cher en plus d'une ristourne peutetre
 pour les roulement c'est bon j'ai tel au mecano de ma boite et aparament j'aurais moyen de passer par la boite ce qui me reveindras moins cher en plus d'une ristourne peutetre ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) salut la meute !!!voici quelque nouvelles de ma restaurations .
 salut la meute !!!voici quelque nouvelles de ma restaurations .  ben!!!! ca retarde tous ca .  alors voila  apres le demontage et netoyage j'ai fait redresser mon cadre qui avait la petite platine sur le cote gauche ou vient se fixer le carrenage qui etait un peu enfoncer
  ben!!!! ca retarde tous ca .  alors voila  apres le demontage et netoyage j'ai fait redresser mon cadre qui avait la petite platine sur le cote gauche ou vient se fixer le carrenage qui etait un peu enfoncer   

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) c'est la meme caliter que chez le carossier
 c'est la meme caliter que chez le carossier   

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) suprise sur le numero moteur il est indiquer "zxt10c "
  suprise sur le numero moteur il est indiquer "zxt10c "  

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)