Dernier message de la page précédente :
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Dernier message de la page précédente :
KIKI a écrit : vu que ton moteur est par terre ces le moment ou jamais de le mettre en full tu crois pas![]()
![]()
+1 si son choix est de la psser en full ,faut le faire tand que le moulin est parterre.KIKI a écrit :oui mais 1 1200 ces super cool a debriderque son 1100 ces le gros bridage vu que le moteur est par terre ca peut etre 1 bonne oportunite
![]()
sauf les kéké qui n'y connaissent rien en moto....et là c'est jouissif quand tu t'en fais 1KIKI a écrit :les motos moderne on peurt du mite zzr 1100 ces 1 sacre machine![]()
![]()
![]()
et tu leur distribue des kleenex apres avoir ete depose dans les reglesrulian a écrit :sauf les kéké qui n'y connaissent rien en moto....et là c'est jouissif quand tu t'en fais 1KIKI a écrit :les motos moderne on peurt du mite zzr 1100 ces 1 sacre machine![]()
![]()
![]()
dnstouron a écrit :je sais que le comptoir du motard a Paris vends de la bonne qualité a pas trop chere au niveau des roulements de direction
Je sais pas effectivement c'est les 2 roulements chez Motomaster (cons"Kawa) à la patte d'oie d'HERBLAY (95)zzr-fou a écrit :62€ ?il y a quoit dans dans ton kit
chez mon concess kawa prix des roulement 98€
ca ne comprent que les deux roulement sans meme les joint spy anti poussieres
![]()
mon concess serait t'il vereux
![]()
tous les moteurs de ZZR 1100 sont comme le tien, ce sont tous des ZXT10 CEzzr-fou a écrit :salut tous le monde
avant de mettre quelque photos je voulais vous posser une petite question
alors voila ! cet aprem comme j'atent pas mal de pieces et peintures j'ai nettoyer mon moteur pour le preparer pour une synchro des soupapes +peintures et la!
suprise sur le numero moteur il est indiquer "zxt10c "
alors que ma zzr est un models d est ce normal ou ca veut dire que mon moteur a deja ete changer?
et cela peut il pauser probleme?
Que doit on faire quand le moteur est dans un état comme celui là,si il faut pas le repeindre apres néttoyage??KIKI a écrit :ne repeint pas ton moteur nettoie le ces tout .la peinture va empecher l evacuation de la chaleur![]()