Dernier message de la page précédente :
Ta réaction est normal. C'est juste un mauvais moment à passer et après ce ne seras que du bonheur.SANDSTOREKEEPER a écrit :J'EN AI MARRE DU CODE !!!!!!!!!!!!!!!!![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
désolé petit moment de craquage
Et vu que c'est l'hiver profites-en pour te concentrer dessus. Comme ça quand les beaux jours reviendrons tu pourras profiter de ta belle.
Personnellement j'ai passé mon examen de conduite un 2 février, alors dès les premiers rayons de soleil ce ne fus que du bonheur.
Aller bon courage à tous ceux qui sont en plein dedans.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) Cruel dilemne : accéder ou renoncer au permis ?
 Cruel dilemne : accéder ou renoncer au permis ? @ vous.
 @ vous.

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) tout le monde est différent. tu as pas du trouvé ta méthode. Des fois une pause, vaut mieux que de l'acharnement. fait un break, lis le soir, quand tu es cool.....peut être que tu te mets trop la pression
 tout le monde est différent. tu as pas du trouvé ta méthode. Des fois une pause, vaut mieux que de l'acharnement. fait un break, lis le soir, quand tu es cool.....peut être que tu te mets trop la pression   

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

.....................................
 .....................................