![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Alors voilà pour ceux qui ont suivit mes mesaventures sur mes pistons je vais bientot pouvoir rattaquer le remontage mais avant ca j'ai quelques questions.
1. Déjà, à ce niveau là il y a des avis partagés, faut t-il changer les vis de bielles pour le remontage? Certaines personnes disent que oui, d'autres que non et la RTM prend pas de risques en disant que si elles sont trop étirés faut les changer (c'est assez abstrait comme commentaire).
2. Les vis de culasse, même combat, faut les changer, faut pas les changer?
3. On m'a conseille de changer le calorstat (a force on va me conseiller d'acheter la moto en pièce détachée), comment je pourrais vérifier l'état de celui ci?
4. J'ai 2 rampes de carbu, celle de mon 1999 bridée non nettoyée, et celle d'un 11 de 1995 propre, mis appart les chapeaux, y a t-il une difference entre les 2 modèles de rampes?
5. Le joint de culasse se monte t-il à sec comme le joint d'embase?
6. Mis appart tout bien remonter, y a t-il quelque chose d'autre à faire avant de démarrer le moteur?
Hum, je croi que c'est tout pour le moment
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)