Roooo la pauvre elle est toujours en attente du bridage !!! le kit est commandé depuis 2 semaines 1/2, c'est long, elle en peut plus d'attendre et elle a beau relancer le garage , c'est kawa qui prend son temps.
En plus, comme on participe au téléthon de Mulhouse, elle a peur de ne pas avoir le temps de s'habituer à sa GPZ avant d'y aller et du coup elle s'impatiente encore plus.
Ils sont vraiment chiants chez kawa !!!! Moi j'ai attendu 3 semaines pour des pastilles.
bon courage pour l'attente à votre fille, elle l'as pas essayer sans le bridage? le peu que j'ai entendu sur le sujet bridage, c que sur certaine moto tu peu plus passé le 120km/h, donc je trouve ça plutôt dangereux. le bonne route à vous trois
Je viens de trouver ce post : super et il me donne envie ! En effet, mon second fils n'a que seize ans mais il est fou de moto ! Son rêve : une ninja !
Celle sur laquelle il flashe pour commencer, le Ninja 250 ....
william79 a écrit :bon courage pour l'attente à votre fille, elle l'as pas essayer sans le bridage? le peu que j'ai entendu sur le sujet bridage, c que sur certaine moto tu peu plus passé le 120km/h, donc je trouve ça plutôt dangereux. le bonne route à vous trois
Elle l'a essayer le jour ou on l'a acheté mais sans la poussée car en pleine ville c'était pas possible et depuis elle attend patiemment son bridage on ne l'assurera qu'à ce moment là, mais là, ça ne devrait pas tarder car le garage a reçu l'attestation mais pas le kit , donc celui-ci devrait suivre.
Pour ce qui est de la vitesse bridée, pour la GPZ , on m'a dit 170 donc à voir.....
le prof a écrit :Je viens de trouver ce post : super et il me donne envie ! En effet, mon second fils n'a que seize ans mais il est fou de moto ! Son rêve : une ninja !
Une ninja, rien que ça!!!
C'est super de pouvoir partager une passion avec ses enfants, et ce , quelle que soit la passion.
le prof a écrit :Je viens de trouver ce post : super et il me donne envie ! En effet, mon second fils n'a que seize ans mais il est fou de moto ! Son rêve : une ninja !
Une ninja, rien que ça!!!
C'est super de pouvoir partager une passion avec ses enfants, et ce , quelle que soit la passion.
Effectivement la Ninja 250 fait 34 CV d'origine et pour un prix aux alentours de 4500 roros neuves (c'est le prix de certaines 125 cc italiennes sportvies ) : je comprends qu'il en rêve la nuit.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
william79 a écrit :bon courage pour l'attente à votre fille, elle l'as pas essayer sans le bridage? le peu que j'ai entendu sur le sujet bridage, c que sur certaine moto tu peu plus passé le 120km/h, donc je trouve ça plutôt dangereux. le bonne route à vous trois
Elle l'a essayer le jour ou on l'a acheté mais sans la poussée car en pleine ville c'était pas possible et depuis elle attend patiemment son bridage on ne l'assurera qu'à ce moment là, mais là, ça ne devrait pas tarder car le garage a reçu l'attestation mais pas le kit , donc celui-ci devrait suivre.
Pour ce qui est de la vitesse bridée, pour la GPZ , on m'a dit 170 donc à voir.....
Yep, je confirme en 34cv, idem que pour un cb500, 160/170 km/h.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
merci à vous tous et voilà c'est parti, maintenant elle roule en deux roues et samedi 6 ,si le temps le permet, on va au téléthon moto de Mulhouse et elle va être très fière d'y aller avec sa propre moto et bien sûre, le poussin sera encadré de papa coq devant et maman poule derrière
lol tout le monde fait la gueule sur la photo sauf Jessica
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Pis d'abord on faisait pas la gueule, c'est des sourires timides (sous la pluie et il faisait froid et mon fils qui met 1heure pour prendre une photo) . Et forcément que Jess est contente, c'était sa première sortie, elle ne savait pas encore ce qui l'attendait
On ferait la photo maintenant, elle rigolerait moins
william79 a écrit :super la photo de famille le garage doit être grand pour les 3 motos. super les balade en famille. la bonne route à vous 3
imagine qu'il y a 5 motos, 2 voitures et 1 caravane mais on a prévu le coup ,c'est une ancienne ferme donc : vive la grange et le garage.
pour info, sur la photo, on pourrait penser que sur les bulles ce sont les assurances(pouark quelle horreur) , mais non, ce sont des vignettes "non au CT " de la FFM
william79 a écrit :super la photo de famille le garage doit être grand pour les 3 motos. super les balade en famille. la bonne route à vous 3
imagine qu'il y a 5 motos, 2 voitures et 1 caravane mais on a prévu le coup ,c'est une ancienne ferme donc : vive la grange et le garage.
pour info, sur la photo, on pourrait penser que sur les bulles ce sont les assurances(pouark quelle horreur) , mais non, ce sont des vignettes "non au CT " de la FFM
Je me sens moins seul sur ce coup
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex