Téléphone = danger pour les motards

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Dernier message de la page précédente :

Bon les amis après tous ces débats enflammés voici une photo comme quoi prez de club c'est du boulot et toujours des coups de fil à passer la preuve en image [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr

je me suis un peu enflammé, moi, mais bon il y a des mots qui me touchent un peu trop....plusieurs membres connaissent les raisons. je suis retomber ...donc voila je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Respecter les autres, éducations et informations seront le seul moyen de vivre (sur la route) en toute harmonie.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je n'ai pas voté car nous avons une installation téléphone 8 W dans la voiture : vous savez le gros téléphone de voiture quoi : vous pouvez roulez en parlant, les deux mains au volant et rein dans l'oreille : ça coupe la radio et vous entendez, tous les passagers entendent la conversation : quand nous prenons le Chrisler, c'est dans 95% des cas moi qui conduis et ma femme à la place AV : elle appuie sur la touche "OK" et ensuite elle entame la conversation et moi je continue ma route et écoute la conversation ou pas... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je n'ai jamais fumé de ma vie... Mais si un jkour je suis à bout je fumerais ma première cloppe au volant en appelant SOS détresse depuis mon portable, compteur bloqué à fond... mdr mdr mdr

Pas de GPS

Un lecteur Radio avec chargeur CD : nous écoutons la musique mais en fond sonore.

Quand nous partons en voyage, nous nous arrêtons tous les 250 bornes cra nous partons avec "gamins" (ados) + chiens : ils se dégourdissent les pates tous les 250 kms.

Chaque fois que je conduis, je suis en condition pour le faire : pas d'alchol non plus : je ne bois pratiquement qu'aux événements...

Personne n'est à l'abri d'un carton et moi encore moins, mais j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté pour que cela n'arrive jamais ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Bon, je me suis un peu ascargassé, et vous prie de m'en excuser.

Pour revenir au téléphone portable, qui était le sujet :

Comme je suis quelqu'un de plutôt positif : Je verrais bien une sanction " au résultat " :

Tu prends le risque de téléphoner et ne pense mettre personne en danger :
- Tu as un incident : Le fait que tu téléphone est une circonstance aggravante : Tu paies en conséquence ( Tu t'es trompé et n'as pas sû gérer )
- Tu n'as pas d'incident : On te fout la paix, et surtout on ne vient pas te mettre un PV parceque tu tiens ton téléphone à la main à un feu rouge ... ( Tu risques tout au plus de ne pas démarrer au feu )

En fait, ça rejoindrait une notion essentielle du droit français qui veut qu'on punit l'acte et pas l'intention.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Donc Claudius pour résumer tes propos le gars ci-dessous ne risque rien [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Image
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Ben, il ne devrait rien risquer, puisqu'il se contente de contempler la ligne bleue des Vosges, en arborant la belle zézette attribuée royalement ( Normal, c'est le chef, après faut savoir si on est en démocratie ... ! ) par notre club ...

Par contre, il est mal stationné : Il risque d'être pris au dépourvu par une sortie intempestive de véhicule, et là ....

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

- Je fume en voiture donc je suis handicapé d'une main.
- La radio ne me distrait pas, je l'écoute comme un bruit de fond.
- Mon GPS ne me dérange pas.

A voté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

claudius
1100
1100
Galerie de claudius

Message par claudius »

... il l'a dans le ...
et il faut qu'il pense à faire un constat, en prévision de dégats non immédiatement apparents ...
Tiens, ça me rappelle un autre fil d'actualité ...

NIGURE1400
1400
1400
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

non seulement le moustachu téléphone mais en plus il a le soleil dans les yeux, et il bloque une entrée de véhicule, pour moi ya pas photo............
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

en toute objectivité, je ne prends la voiture que tres rarement. donc je ne téléphone jamais au volant, j'écoute la musique doucement !

bha oui quand je suis en voiture c'est que je suis avec ma femme et mes deux filles donc c'est celui de nous deux qui ne conduit pas qui décroche.
et comme les puces sont petites, on mets la musique doucement pour ne pas leur exploser les tympans

(elles auront le temps de le faire + tard avec leurs walkman autoreverse : ahh ca n'existe plus ca !! ah bon ?? ah, ca s'appelle un mp3 maintenant , ah ok !!! )

donc je pense faire tres gaffe aux autres sur la route, par contre dès que je suis hors agglomération, j'avoue que je ne respecte pas les limitations de vitesse si il n'y a personne !
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

cheveux a écrit : donc je pense faire tres gaffe aux autres sur la route, par contre dès que je suis hors agglomération, j'avoue que je ne respecte pas les limitations de vitesse si il n'y a personne !
+1400 J'adapte la vitesse aux conditions : si conditions excellentes : y'a des chances pour rouler un poil au dessus mais propre.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »