Bof ! une période commerciale à passer.hzkawa a écrit :A toi aussi bonnes fêtes et puis le fond d'écran vient de changer

bien que je sois d'accord avec toi sur le coup Gégé, celà ne m'empèche pas de vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!rc46d a écrit :Bof ! une période commerciale à passer.hzkawa a écrit :A toi aussi bonnes fêtes et puis le fond d'écran vient de changer
J'aime pas ces prochain 15 jours. Comme si on ne pouvait pas faire la fête toute l'année.
Le fond d'écran a changé, bien à vous mais ça me gave les lampions et autre conneries.
J'aimerai que le forum soit neutre sur ce coup.
M'enfin ce que j'en dis, hein ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Ben moi aussi je partage cet avis : une sacrée période que la fin d'année...Steve Parter a écrit :bien que je sois d'accord avec toi sur le coup Gégé, celà ne m'empèche pas de vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!rc46d a écrit :Bof ! une période commerciale à passer.hzkawa a écrit :A toi aussi bonnes fêtes et puis le fond d'écran vient de changer
J'aime pas ces prochain 15 jours. Comme si on ne pouvait pas faire la fête toute l'année.
Le fond d'écran a changé, bien à vous mais ça me gave les lampions et autre conneries.
J'aimerai que le forum soit neutre sur ce coup.
M'enfin ce que j'en dis, hein ?
PS : merci Denis pour le fond d'écran![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) avec ce qu'on s'est mangé en cette soirée de gastronomie à l'italienne
 avec ce qu'on s'est mangé en cette soirée de gastronomie à l'italienne  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) : carpaccio de boeuf, tagliatelles bolognèse (recette d'un ami sicilien) et tiramisu.
  : carpaccio de boeuf, tagliatelles bolognèse (recette d'un ami sicilien) et tiramisu.  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Tout fait maison s'il-vous plaît avec mon fils cadet
  Tout fait maison s'il-vous plaît avec mon fils cadet  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) . C'était le menu spécial "ado" : 2 services de chaque plat.... Surtout le tiramisu, je ne sais pas quel ingrédient donnait un tel sourire de gourmandise à mon fils
 . C'était le menu spécial "ado" : 2 services de chaque plat.... Surtout le tiramisu, je ne sais pas quel ingrédient donnait un tel sourire de gourmandise à mon fils  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) .
 . 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)