Et ça continue pour le 25 décembre !
Allez zou! Au dodo ! Il y a 120 kms jusque Paris 15 ème pour aller déjeuner chez maman toute-à-l'heure. Je ne sais pas si on aura faim
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
avec ce qu'on s'est mangé en cette soirée de gastronomie à l'italienne
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
: carpaccio de boeuf, tagliatelles bolognèse (recette d'un ami sicilien) et tiramisu.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Tout fait maison s'il-vous plaît avec mon fils cadet
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
. C'était le menu spécial "ado" : 2 services de chaque plat.... Surtout le tiramisu, je ne sais pas quel ingrédient donnait un tel sourire de gourmandise à mon fils
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
J'espère que vous aussi vous vous êtes fait plaisir avec joie, et que vous avez été gâté par le Père Noël. Qu'est-ce que la Mère Noël va m'avoir rapporté au pied du sapin chez ma mère ?.... Ah ah, je vous en ferais part bientôt.
Gros gros bisous @ tous pour Noël. Comme d'hab quoi, puisque je fais tjrs plein de
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)