reglage retour manette de gaz help!!!

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
ndress95
600
600
Galerie de ndress95

reglage retour manette de gaz help!!!

Message par ndress95 »

salut a tous vu que mon zzr est démonté pour cause de peinture j'en profite pour vous demander si on peut regler le retour de la manette des gaz car elle ne revient pas vite et pas a fond .y a t il un reglage a faire ou une piece a changer?le reglage peut il se faire de la manette elle meme?merci a tous pour votre aide..

choa
600
600
Galerie de choa

Message par choa »

Sors ton réservoir, et va voir ton tirage sur ta rampe de carbus.Met un bon coup de WD40, si y a pas ameliorations, demonte ton tirage à la manette, fais rentrer du wd40 dans les gaines et ca ira, mais je te conseille de changer cables+ gaines.

ndress95
600
600
Galerie de ndress95

merci pour les conseils

Message par ndress95 »

merci pour les conseils je vais essayer ca mais je crois que le mieux ce sera de changer les cables +gaines ca va pas me ruiner et ce sera plus sur merci encore
a bientot

choa
600
600
Galerie de choa

Re: merci pour les conseils

Message par choa »

ndress95 a écrit :merci pour les conseils je vais essayer ca mais je crois que le mieux ce sera de changer les cables +gaines ca va pas me ruiner et ce sera plus sur merci encore
a bientot
exactement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

j'ai le meme soucis sur mon 11, deja un bon reglage de tes cables devrait ameliorer un peut, et moi je vais changer la poignée caoutchouc qui est "molle", quand tu tourne a fond et que tu vois le caoutchouc se deformer un peut beeerrrkk a changer

deplus, le support plastique sur lequel vient ta poignée peut mal tourné aussi, hésiste pas a mettre un petit coup de toile sur ton demi guidon pour lisser sa surface et permettre un bon allé/retour de ta poignée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Moteur »