reglage retour manette de gaz help!!!
-
- 600
- Galerie de ndress95
reglage retour manette de gaz help!!!
salut a tous vu que mon zzr est démonté pour cause de peinture j'en profite pour vous demander si on peut regler le retour de la manette des gaz car elle ne revient pas vite et pas a fond .y a t il un reglage a faire ou une piece a changer?le reglage peut il se faire de la manette elle meme?merci a tous pour votre aide..
-
- 600
- Galerie de choa
-
- 600
- Galerie de ndress95
merci pour les conseils
merci pour les conseils je vais essayer ca mais je crois que le mieux ce sera de changer les cables +gaines ca va pas me ruiner et ce sera plus sur merci encore
a bientot
a bientot
-
- 600
- Galerie de choa
Re: merci pour les conseils
exactementndress95 a écrit :merci pour les conseils je vais essayer ca mais je crois que le mieux ce sera de changer les cables +gaines ca va pas me ruiner et ce sera plus sur merci encore
a bientot
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
j'ai le meme soucis sur mon 11, deja un bon reglage de tes cables devrait ameliorer un peut, et moi je vais changer la poignée caoutchouc qui est "molle", quand tu tourne a fond et que tu vois le caoutchouc se deformer un peut beeerrrkk a changer
deplus, le support plastique sur lequel vient ta poignée peut mal tourné aussi, hésiste pas a mettre un petit coup de toile sur ton demi guidon pour lisser sa surface et permettre un bon allé/retour de ta poignée![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
deplus, le support plastique sur lequel vient ta poignée peut mal tourné aussi, hésiste pas a mettre un petit coup de toile sur ton demi guidon pour lisser sa surface et permettre un bon allé/retour de ta poignée
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)