yeti a écrit :Dernière question avant de me décider pour le kn :
sachant que la moto à 75000, et que le filtre origine coûte 12 euros (donné pour 24 000 km ?), il me faudra faire dans les 100 000 km pour rentabiliser le kn, et je ne suis pas certain aujourd'hui que la moto ira jusque là. Y'a-t-il d'autre avantages suite à la pose du kn (hormis la pose d'un dynojet par la suite) ?
Que lis je ??????? Alors là je suis sur le cul. Ma Miss avoisine les 90 000 et pas de blème. D'ailleurs au printemps je compte bien descendre à Montargis pour quelques modifs dyno et réglages tip top.
A moins que pour une "vieille" ça ne le fasse pas, hein ? Kiki t'en penses quoi ?
J'ai déjà un Kn monté et pas de blème.
Arréter de penser que nos motos sont comme les motos à trous des années 70 qui ne dépassaient pas les 30 000 Km.
J'ai connu un motard qui a emmené sa buse à plus de 110 000 Km, distrib changée et elle roule encore.
AMHA un 1100, 1200 ou 1400 c'est comme un moteur de "voiture", on est pas toujours à 11 000 trs non plus.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex