Dernier message de la page précédente :
il y a aucun probleme yeti pour ton kn comme mat te la precise le kn vaut 70 euros et 20 pour cent pour le club donc 56 euros + frais de port . tu peux m envoyer 1 cheque aucun probleme et pour les reglages il y en a pas besoin sauf envisager 1 dynojet surtout avec le montage moteur que tu as et surtout s attarder vraiment sur le montage exact de ta mecanique pour s assurer de la fiabiliteMon 11 à demi-poil
- yeti
- 1100

- Galerie de yeti
Dernière question avant de me décider pour le kn :
sachant que la moto à 75000, et que le filtre origine coûte 12 euros (donné pour 24 000 km ?), il me faudra faire dans les 100 000 km pour rentabiliser le kn, et je ne suis pas certain aujourd'hui que la moto ira jusque là. Y'a-t-il d'autre avantages suite à la pose du kn (hormis la pose d'un dynojet par la suite) ?
sachant que la moto à 75000, et que le filtre origine coûte 12 euros (donné pour 24 000 km ?), il me faudra faire dans les 100 000 km pour rentabiliser le kn, et je ne suis pas certain aujourd'hui que la moto ira jusque là. Y'a-t-il d'autre avantages suite à la pose du kn (hormis la pose d'un dynojet par la suite) ?
Un jour, on m'a demandé : "Que prendras-tu après ton ZZR ?!" Pauvre ignorant ...
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Que lis je ??????? Alors là je suis sur le cul. Ma Miss avoisine les 90 000 et pas de blème. D'ailleurs au printemps je compte bien descendre à Montargis pour quelques modifs dyno et réglages tip top.yeti a écrit :Dernière question avant de me décider pour le kn :
A moins que pour une "vieille" ça ne le fasse pas, hein ? Kiki t'en penses quoi ?
J'ai déjà un Kn monté et pas de blème.
Arréter de penser que nos motos sont comme les motos à trous des années 70 qui ne dépassaient pas les 30 000 Km.
J'ai connu un motard qui a emmené sa buse à plus de 110 000 Km, distrib changée et elle roule encore.
AMHA un 1100, 1200 ou 1400 c'est comme un moteur de "voiture", on est pas toujours à 11 000 trs non plus.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
1100 zzr
1 zzr bien entretenu meme avec 1 pilot en conduite sportive sa fait 150000kms sans probleme par contre point incontournable pour 1 longue vie faut rouler en full power surtout pour les 1100 d de 93 a 98 qui ont le gros bridage de merde et les pouvoirs public nous font chiez grave il y en marre qui nous laisse vivre notre passion tranquille on vend pas de la drogue a la sortie des ecoles nous
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- yeti
- 1100

- Galerie de yeti
Vous m'avez rassuré, et convaincu, je vais donc opter pour le KN.
Kiki, je suppose qu'on s'arrange par MP ?
Sinon, je viens de résoudre une équation :
ZZR + Frein + Verglas = Bitûme + Plâtre !!
Tout ça pour dire que la neige a fondu par endroits mais pour ceux qui sont sortis comme moi aujourd'hui il faut faire gaffe car la neige fondue à gelé et ça donne un p***** de verglas qui ne pardonne pas : j'ai failli aller au tas !
J'aurais pas supporté de voir une rayure de plus sur la coque de mon ZZ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Tout ça pour dire que la neige a fondu par endroits mais pour ceux qui sont sortis comme moi aujourd'hui il faut faire gaffe car la neige fondue à gelé et ça donne un p***** de verglas qui ne pardonne pas : j'ai failli aller au tas !
J'aurais pas supporté de voir une rayure de plus sur la coque de mon ZZ
Un jour, on m'a demandé : "Que prendras-tu après ton ZZR ?!" Pauvre ignorant ...
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Il prévoit -11°C pour demain dans le coin. Donc BAR ou congé, RTT ou etc..yeti a écrit :Vous m'avez rassuré, et convaincu, je vais donc opter pour le KN.
J'aurais pas supporté de voir une rayure de plus sur la coque de mon ZZ
Déjà -4°C
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex