fuite huile niveau cache culbuteur

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
warior68
1100
1100
Galerie de warior68

fuite huile niveau cache culbuteur

Message par warior68 »

salut ...........suite au remplaçement de la distris ..on a constater une fuite huile au niveau du cache culbuteur!!!!! le mecanos de moto pulsion (garage très serieux)a constaté au démontage qu'il y avait déja une grande quantité de pate a joint sur le cache....culbut ; j'"avais déja fait une visite garage en octobre dernier en allemagne (lorrach schindler -> avis ici)

Quelqu'un pourrait me donner un coup de pousse parce que la je sature merçi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

---Edit Titi : j'ai déplacé ton avis que le mécano d'Allemagne dans le post que tu as déjà ouvert sur ses compétences..

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

bouh c'est pas cool de tomber sur un bouclar comme ca

alors donc, pour ta fuite, je te recommande de racheter un joint et de le fixer correctement, facile a faire, faut juste etre méthodique, ya que des vis enlever [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et pour ton temoin d'huile, va voir du coté de la sonde si elle n'est pas fatiguée, voir meme h.s, cette sonde est sous le moteur visible du coté droit moto sur béquille latérale, elle est a coté du logement filtre a huile

j'ai changé la mienne ya quelques mois, témoin d'huile tout le temps allumé, pour une sonde neuve compte une 30 aine d'euros

ton temoin s'allume a chaud et au ralenti? bref il est tout le temps allumé?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

warior68
1100
1100
Galerie de warior68

fuite huile

Message par warior68 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] pour la sonde c réglé!!pour le joint!!!c possible que 2 mecanos puisse mal monter un joint ... c qu'en meme dingue!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] non????il se pourrais pas que le cache soit voilé?? bizarre c qu'en meme une piece extremmement solide!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] merçi pour l'info

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

hmm a moins d'une mauvaise chute (et encore) faut le vouloir pour voiler cette pièces [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

par contre un plan de joint mal fait ca peut etre ca, au moment de remettre le cache culbu, si le joint a bouger, bah meme si c'est serrer comme un âne, ya rique de fuite [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel

Message par michel »

heu peut etre que je joint (qui n'est pas éternel...) est tout simplement hs car trop comprimé.
c'est un joint cahoutchou qui au gré des montages demontage perd ses propriétés, d'ailleurs, une fine couche de pate à joint est très souvent nécessaire sinon il y a fuite.

à chercher de ce coté là avant de racheter un cache culbu, là ou il faut un joint neuf... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Prenez votre carte de donneur:

Image

Le No Name
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Le No Name

Message par Le No Name »

il faut deja bien nettoyer la porter de joint, mettre de la patte a joint sur les 2 coté du joint neuf
enfin!! ce cas n'es pas rare!!

Répondre

Retourner vers « Moteur »